A quelle ages avez vous eu votre 1ere guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
moi à 16 ans (17 et 1/2 aujourd hui) on ma preté une classique puis j'en est acheter une et maintenant c'est l'electrique
au debut ma mere elle aimait bien l'electrique mais maintenant elle aime plus ça fait trop de bruit c trop brutal pour elle
maxsauzaie
a 18 ans, une partie payee avec ma tunne et lautre partie par mes parents
j'etais entrain de foirer ma 1er S comme un deus et j'avais donc decidé de me consacrer a la gratte, ce qui ma fait bcp de bien
limp biskit
Moi il ya trois semaine donc j'ai commencé a 14 ans .Moi aussi j'était entreind de foirer ma 3eme maxsauzaie et maintenan depuis que je l'ai j'ai trop des bonnes notes.
Ptitenote
maxsauzaie a écrit :
a 18 ans, une partie payee avec ma tunne et lautre partie par mes parents
j'etais entrain de foirer ma 1er S comme un deus et j'avais donc decidé de me consacrer a la gratte, ce qui ma fait bcp de bien

Tiens ca me rappelle quelquun ah ouiiiiiiii moi!!!
RENALDO
grenat a écrit :
vers 8-9 ans, c'était une guitare classique acheté en grande surface, j'ai pas beaucoup joué dessus, ça m'interessait pas du tout la guitare.

Pareil que toua! Le pire c'est que je l'ai encore et des fois je joue avec pour faire des truc bizzzzaaaaare......
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
a non moi c'étais une éléctique!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
bah a mon anniv de 17 ans : ma gsa 60 et mon ptit marhsall 15dfx jai 8 mois de plus et bientot le 50mg dun pote :p
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Je vous ai tous battus ma premiere classique a 7 ans attendez je l ai sous la main c une....Admira estudio lol....sinon ma premiere electrique a 15 ans
--

School Of Rock

"And We Shall Teach Rock'n'Roll To The World"
mimil36
ben moi a 19 ans ... ya pas longtps donc !

je me faisais un peu bcp chier en prépa loin de chez moi et mes potes, donc je me suis mis a la gratte et chui devenu accroc
moi g u ma premiere gratte l'anné derniere pour mé 15ans ct une gratte type strato avec un ampli de 20watts
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
15 ans, avec ma guitare actuelle !
DOCTOR D
a 30 mois pour Noel et ce n'est pas une blague !!!! il parait que c'est moi qui l'ai demandee en plus... elle a fini brisee sur la tete de ma soeur 4 mois plus tard...

Sinon 8 ans pour une classique (les cours classique m'ont degoute de la 6 cordes pendant 5 ans... et des cours pendant 20 ans )

et 13 ans pour ma premiere electrique (Ibanez Roadstar II).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
the crow
16ans une gratte steve moore pro serie (type strat que j'ai toujours) avec un ampli kustom 25w merdique(que j'ai toujours lol) tout ca pour 1700frs a l'epoque!!!!!!heureusement que j'ai eu mon brevet sinon j'aurai jamais eu tout ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
skunk.fr
arff j'ai l'air d'un vieux con, j'ai commencé à 20 piges...
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge

En ce moment sur bla bla et guitare...