moi à 16 ans (17 et 1/2 aujourd hui) on ma preté une classique puis j'en est acheter une et maintenant c'est l'electrique
au debut ma mere elle aimait bien l'electrique mais maintenant elle aime plus ça fait trop de bruit c trop brutal pour elle
a 18 ans, une partie payee avec ma tunne et lautre partie par mes parents
j'etais entrain de foirer ma 1er S comme un deus et j'avais donc decidé de me consacrer a la gratte, ce qui ma fait bcp de bien
Moi il ya trois semaine donc j'ai commencé a 14 ans .Moi aussi j'était entreind de foirer ma 3eme maxsauzaie et maintenan depuis que je l'ai j'ai trop des bonnes notes.
a 18 ans, une partie payee avec ma tunne et lautre partie par mes parents
j'etais entrain de foirer ma 1er S comme un deus et j'avais donc decidé de me consacrer a la gratte, ce qui ma fait bcp de bien
Tiens ca me rappelle quelquun ah ouiiiiiiii moi!!!
Je vous ai tous battus ma premiere classique a 7 ans attendez je l ai sous la main c une....Admira estudio lol....sinon ma premiere electrique a 15 ans
a 30 mois pour Noel et ce n'est pas une blague !!!! il parait que c'est moi qui l'ai demandee en plus... elle a fini brisee sur la tete de ma soeur 4 mois plus tard...
Sinon 8 ans pour une classique (les cours classique m'ont degoute de la 6 cordes pendant 5 ans... et des cours pendant 20 ans )
et 13 ans pour ma premiere electrique (Ibanez Roadstar II).
16ans une gratte steve moore pro serie (type strat que j'ai toujours) avec un ampli kustom 25w merdique(que j'ai toujours lol) tout ca pour 1700frs a l'epoque!!!!!!heureusement que j'ai eu mon brevet sinon j'aurai jamais eu tout ca