Moi j ai commencé a 15 ans sur une folk en gaucher,6mois plus tard je me met en droitier car il y a plus de choix de grattes et je me sent plus a l'aise (je suis ambidextre des mais et j ai commencé en gaucher car mon frero avait des grattes en gaucher).
Je joue sur la premiere grattes de mon frere accordé en droitier,une jim harley superbe...avec on amplis marshall 30 W
Je compte m acheté une epiphone sg 400 ou une ibanez rg 370 ou une ibanez sz 520qm.
(si qq a des conseil a me donner sur ces grattes...)
16 ans, avec la tenson imitation strat à mon frere, et deux ou trois fois avant avec une sg imitation a mon pere, sans marque, qui m'avait donner des ampoules a force de jouer sans mediator
ouais, ouais, peut-etre... mais bon au fond je m'en fous
13 ou 14 ans. ché plus trop, faut dire que ma tante m'avais filé une classic jap dune 20aine d'années quand javé 12ans et un jour jai eu la bonne idée de changer les cordes avec l'aide d'un dmes potes qui savait jouer dla gratte, apré cou voila a 15 ans ma premiere basse (une 5cordes jcommence fort lol) eta 16ans ma(mes) premieres grattes electriques que j'ai eu en meme temps
Moi, à douze ans sur la gratte classique de mon père, puis on m'a prêté une autre classique puis j'ai eu droit de toucher à la 1/2 caisse Eko de mon père mais sans ampli alors quant il bossait, je la branchait sur sa chaine Hifi, puis à 15 ans j'ai eu mon pack gratte électrique de type "stratoïde"+ampli 15w (que j'ai toujours!) comme tout le monde.
et puis nous voilà arriver à aujourd'hui, mais j'en ai vu défiler des pelles! bonnes ou moins bonnes, d'ailleurs.
hummm, bien j'ai 16 ans, et j'ai débuté l'électrique ya environ 4 ans. Mais avant je jouait avec l'acoustic de ma mère (que j'ai toujours dans ma chambre...). Cette année, à l'école on m'a prêté une classique... et j'ai toujours pas changé de gratte... mais sa tarde pas
Eh ben moi j ai commencé la gratte à 15 ans... j ai revendu ma super nintendo pour acheter un ampli et une Jim harley (copie de strat!) ... Tout un programme!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!