à quelle hauteur portez vous votre guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
ibanez s 1625 et ibanez sa 1260 , je les joue assez haute , en fait pas au niveau de la cage thoracique mais presque .
pour le style que je joue , c est préférable !

m en fous du look , l important c est d etre a l aise pour placer des plans difficiles .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Perfect Tömmy
Euh... je joue en position moyen-haut, c'est-à-dire la guitare sur le ventre mais avec le manche souvent redressé. C'est la seule position qui me convienne tant pour les rythmiques que pour les solos...
beatnik queen
oh! qqun d'autre a choisi ''très haute''!! je suis pas seule! alors, c'est qui c'est qui??
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Moi c'est en face des burnes pour les protégées d'un éventuel agresseur

Mais ca depend avec quel gratte je joue, avec une Jackson c'est +- bas, avec une strat c'est un peu plus haut...mais joué haut comme les beatles beurk

désolé Manu
- HARDY -

www.weerdband.com
scritch1
je la porte moyen je crois, entre moyen et bas en fait
sinon la porter haut c'est pas trop gave regarde albert hammond jr des strokes
caca
Perfect Tömmy
Tom Morello, ou la preuve par A+B que l'on peut porter sa guitare haute et garder la rock attitude... n'en déplaise à certains !

Parce que la porter sur la cuisse, style Page post-72, ça fait cool, mais je mets quiconque au défit de faire un solo ambitieux (autre chose qu'une gamme mineure, les gars... ) dans cette position...

Regardez le DVD du live des Red Hot : dès que Frusciante fait un truc un peu chaud, il est obliger de se cambrer comme un bossu, voire de s'agenouiller pour rapprocher sa guitare de sa poitrine...
LionHell
Moi g une epi LP custom mai je la porte très haute comme j'ai pas l'habitude c'est dur au début!
beatnik queen
yep!

ceci dit mwa c'est encore plus haut que ça
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
ceci dit mwa c'est encore plus haut que ça

Décidément, tu es la fille de tous les superlatifs...
Perfect Tömmy
Au fait, la photo de Morello illustre bien la hauteur de ma guitare lorsque je joue debout... ouais ouais, c'est tout à fait ça...

Bon je , j'ai cours (oulah, ça vient de sonner, et j'ai pas encore terminer mon café, triple crotte !)
beatnik queen

mwa. Ceci dit, elle est un peu tournée pcq je jouais pas là lol

et mouais, j'aime bien les superlatifs (comment ça, j'exagère? un Sagittaire, ça n'exagère jamais )

James Ensor rocks!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Au fait, la photo de Morello illustre bien la hauteur de ma guitare lorsque je joue debout... ouais ouais, c'est tout à fait ça...

Bon je , j'ai cours (oulah, ça vient de sonner, et j'ai pas encore terminer mon café, triple crotte !)

tu ne fais pas grève ?
Perfect Tömmy
manu_amorim a écrit :

mwa. Ceci dit, elle est un peu tournée pcq je jouais pas là lol

et mouais, j'aime bien les superlatifs (comment ça, j'exagère? un Sagittaire, ça n'exagère jamais )

Tiens, elle ne passe pas ta photo... Essaie donc de la rééditer...

Mais non, les Sagittaires sont des gens humbles, c'est connu, et les Béliers des crèmes en société... Les signes de feu sont de grands incompris...

Ô monde cruel, pourquoi m'as-tu donc enfanté ? :{}:

(tiens j'ai fais un alexandrin, là : trop fort !)

En ce moment sur bla bla et guitare...