à quelle hauteur portez vous votre guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 29 Janv 2005, 18:02
Pour moi, le plus bas possible. je trouve ça stylé. Faut s'habituer au début mais niveau solo ensuite je joue plus proprement je trouve et niveau rythmique, ça me va mieux.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Kyrios Leoric
la guitare n'est pas un bavoir !!! lol
nan sinon c'est "haute" pour moi
Paul Boogie
moi j'ai mis "haute", car je peux pas faire "très haute", ma sangle (ou gansse pour nos amis du Québec) est au maximum!! De toute manière si je fais plus haut, je risque de m'étrangler
j'ai un pote qui joue très très haut genre Gipsy King, et quand je "passe sa gratte" autour du cou, j'ai comme une sensation de clostrophobie! Si, si! véridique!
Find your own way.
beatnik queen
Lemmy? a écrit :
moi j'ai mis "haute", car je peux pas faire "très haute", ma sangle (ou gansse pour nos amis du Québec) est au maximum!! De toute manière si je fais plus haut, je risque de m'étrangler
j'ai un pote qui joue très très haut genre Gipsy King, et quand je "passe sa gratte" autour du cou, j'ai comme une sensation de clostrophobie! Si, si! véridique!

c'est ce qui arrive à chaque que qqun joue après moi... hihi! au niveau du cou quoi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sg_rouge
Moyen moi! (sur ibanez rg1570)

Haut c'est bien pour schredder, mais c'est un peu etouffant
Bas c'est marrant pour bourriner en rythmique, et c kool pour marcher en meme temps sauter faire le con etc ... mais voila les solos c meme pas la peine trop la misere quoi.

Mais bon quand meme les bons techniciens la portent en general plutot haut il me semble donc voila!

Alors je pense que haut c'est une bonne solution (c'est ce qui se rapproche le plus du jeu assis en fait) pis d'abord c'est trop casse b... de jouer debout pffff les pianistes y jouent assis eux alors pourquoi pas les guitaristes ???

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi je la porte "moyen" j'aimerai la porter plus basse mais jsuis un peu grand et j'ai pas trouver de sangle assez grande encore ^^ ( faut dire que j'ai pas trop chercher mais bon ^^ )

Mais vu mon niveau a cette hauteur je lutte un peu donc sa attendra

En ce moment sur bla bla et guitare...