Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Squallfar a écrit :
euh ouais, je suis conform aux anticonformiste lol

mais je pense que l'on est tres loin du jeune de base comformiste, genre les fashions, bah...

C'est pas pour être méchant mais un jeune "fashion" c'est peut-être plus anti-conformiste qu'un goth comme toi...des "fashions" j'en voyais beaucoup moins dans mon ancien collège que des goths/métalleux/méchants, pareil pour mon lycée...

Ca ca depend totalement d'où d'habite . Quand j'étais au lycée y avait pas des masses de métalleux.
MC Circulaire
Bah moi y en a au moins autant que de fashions dans le mien.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Karchaque
De toute façon c'est la même.
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 08 Mai 2007, 18:49
je veux pas casser ta vision du metalleu squallfar mais il me semble que les gens qui jouent dans des groupes de métal connus ne s'habillent pas comme toi.
moi étant fan de metallica je les ai toujours vu en jean moulan avec des tennis et pas des new rocks et avec des t-shirt ou des bon vieux marcels
Et puis quoi que tu fasse tu devra te conformer à quelque chose c'est la société qui veux cela.
En l'occurence tu te conforme à la mode "goth/groupie hystérique" (dsl mais j'ai horreur de cela)
Pour en revenir à l'esprit métal on a oublié faut piccoler à outrance et fumer des clopes et prendre de la drogues c'est bien ce qu'ils font les métalleux connus
ostrophium
Ben moi j'écoute du métal je ne bois pas je n'ai jamais fumé de ma vie et je m'habille un peu en "skater". Suis je normal ? Lol nan je pense qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac même si c'est vrai que les métalleux aime la boisson.
MC Circulaire
J'écoute du Maiden parfois et je ne m'habille qu'en chemise et jean tout le temps, faut que jme fasse soigné...

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Mai 2007, 20:40
Liliel a écrit :
Kundewitch a écrit :
Y'a un truc qui m'a interpelle , c'est quoi l'esprit metal ?

C'est boire de la binouze, pisser en plein air dans les festivals, avoir les cheveux 'in the wind' , et faire un regard de true killer.
Et être anticonformiste alors que toute la bande s'habille en noir et porte le même t shirt.
(ceci n'est pas méchant)

T'as oublié les tatouages tribaux ainsi que la pose qui tue avec les bras croisés genre "je vais te dégommer la tête".

Si, fallait le dire, c'est important.

p.s. Et le maquillage a faire pâlir Britney Spears ( (c) Déhà (un potal belge true black metal machin tu parles oui bien sûr) )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Squallfar
PierF a écrit :

Pour en revenir à l'esprit métal on a oublié faut piccoler à outrance et fumer des clopes et prendre de la drogues c'est bien ce qu'ils font les métalleux connus

euh...merde... c'est exactement ce que je fais...je les vois tous venir a dire que je suis influencé par la société et tout le pathos a la con. Pour dire la vrai raison c'est qu emes cher ami punk m'on bien initié, et je le regrette pas

et moi dans mon bahut on est 4metalleux/goth tout confondu alors pour le mvt de mode tu m'excuzera lol

sinon pour les groupes, c'est pas du true bm, c'est du black metal synphonique (cradle) qui est d'ailleur rejeté par le mvt du black car c'est trop mélodique. Et cradle c'est peut etre pas officiellement marqué metal gothique mais ça en ait. et eux s'habille comme moi, voire plsu extreme
enjoy death metal!!!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Mai 2007, 21:05
Alors bon, d'après un pote calé dans la matière, Cradle c'est :
Avant : black/goth
Maintenant : heavy/extreme goth

A titre perso, le black sympho serait plus représenté par Dimmu Borgir.

Tout en noir avec des clous, des maquillages, des grattes LTD, et tout le toutim qui va avec
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 08 Mai 2007, 21:13
Squallfar a écrit :
et moi dans mon bahut on est 4metalleux/goth tout confondu alors pour le mvt de mode tu m'excuzera lol

on parle pas de mouvement de mode dans ton bahut, mais plutot en général...
en fait on peut dire que ceux qui s'habillent "métalleux" sont l'équivalent des "fashions" (pas en nombre mais la facon d'avoir tous les meme fringues, avec seulement le nom du groupe sur le pull qui change de tps en tps )
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Squallfar
euh..... cradle de l'heavy... ecoute le dernier album et tu verra sinon pour le goth javé dis vous voyer que je suis pas le seul héhé
dimmu borgir... c'est vrai qu'il ont de bon look....masi la musique est assez a chié je trouve
enjoy death metal!!!!
MC Circulaire
J'trouve que les noms des groupes de métal sont tout de même ridicule, pareil pour le fait de vouloir coller des étiquettes partout.

Voilà, c'est dit.

Ercan
  • Ercan
  • Publié par
    Ercan
    le 08 Mai 2007, 21:20
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
J'trouve que les noms des groupes de métal sont tout de même ridicule, pareil pour le fait de vouloir coller des étiquettes partout.

Voilà, c'est dit.

+1, apres on se bat pour savoir si tel groupe fait de true-black-machincore (et encore, sont ils vraiment "true" ? ) ou s'il font du goth-black-dark-noir-mechant...

Squallfar
bon n'empêche que ça fait 15pages que l'on flood là, le sujet c'est pas les apparence et la critique du look du true metalleu mais si il y a des changements de gouts avec l'age!!

sinon babar c'est ton droit de penser ça, chacun ses gouts
enjoy death metal!!!!
Ercan
  • Ercan
  • Publié par
    Ercan
    le 08 Mai 2007, 21:28
'faut croire qui si, l'apparence compte bcp, vu que t'as commencé en nous montrant un """vieux""" habillé "normalement" qui aime le métal extreme (ou qqsoit le qualificatif ^^), et en te demandant comment on pouvait aimer le métal en s'habillant "normalement".

on a bien le droit de changer de gouts vestimentaires avec l'age, ou même de refuser de suivre la mode "métalleux".

Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Mai 2007, 21:29
T'ai dit, Squall : avec le temps, ça dépend de ta capacité à ouvrir ton esprit et tes oreilles (remarque que fermer les oreilles, faut le faire. Les yeux oui, mais les oreilles...).

En ce moment sur bla bla et guitare...