Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
C'est pour ca que le monsieur dit que t'es pas anticonformiste, mais simplement comme tous les autres
MC Circulaire
Anticulture n'existe pas comme mot. Contre culture à la limite mais bon...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Citation:
Citation:
Liliel a écrit:
Citation:
Kundewitch a écrit:
Y'a un truc qui m'a interpelle Laughing , c'est quoi l'esprit metal ?

C'est boire de la binouze, pisser en plein air dans les festivals, avoir les cheveux 'in the wind' , et faire un regard de true killer.
Et être anticonformiste alors que toute la bande s'habille en noir et porte le même t shirt.
(ceci n'est pas méchant)

J'avais même pas vu... Ca sent le vécu Wink

lol ouais c'est a peu près ca l'esprit metal
Wahnsinn
Liliel a écrit :
Wahnsinn a écrit :
T'es gothique en écoutant Marylin Manson et Iron Maiden ?

Ah bon bah là j'comprends mieux...

Le gothique : c'est Type O Negative, The 69 Eyes, ou des trucs un peu moins dans la démarche mais un peu dans le genre quand même (un peu) comme Katatonia, ou Anathema (bon là on s'éloigne)

Mais alors le métalleux qu'écoute Iron Maiden et Marylin Manson, j'comprends tes potes d'un côté...

Pour moi gothique c'est indus, electro, new wave, chacun son point de vue.
Ne pas confondre Bm et gothique.

Euh, où est-ce que j'ai parlé de black metal ?

A moins que Bm signifie autre chose
Back Down To Earth
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Anticulture n'existe pas comme mot. Contre culture à la limite mais bon...

Faudra le rajouter dans le larousse 2008.

Anticulture, Action de rejet sur la culture dans sa globalité, musique, littérature, art pictural.
Liliel
  • Liliel
Wahnsinn a écrit :
Liliel a écrit :
Wahnsinn a écrit :
T'es gothique en écoutant Marylin Manson et Iron Maiden ?

Ah bon bah là j'comprends mieux...

Le gothique : c'est Type O Negative, The 69 Eyes, ou des trucs un peu moins dans la démarche mais un peu dans le genre quand même (un peu) comme Katatonia, ou Anathema (bon là on s'éloigne)

Mais alors le métalleux qu'écoute Iron Maiden et Marylin Manson, j'comprends tes potes d'un côté...

Euh, où est-ce que j'ai parlé de black metal ?

A moins que Bm signifie autre chose

C'est pas toi qui confondait les true bm avec les gothiques par le style vestimentaire et les gouts musicaux; te sens pas visé..
Wahnsinn
Euh nan j'pense pas ou alors faudra me dire où

Et les groupes cités de ne sont black metal non plus donc j'vois pas trop ou tu veux en venir...
Back Down To Earth
Liliel
  • Liliel
Wahnsinn a écrit :
Euh nan j'pense pas ou alors faudra me dire où

Et les groupes cités de ne sont black metal non plus donc j'vois pas trop ou tu veux en venir...

C'est pas le sujet mais 90/100 des gens confondent les gothiques aux true bm, je faisait un rappel, pour mettre ca au clair, d'ailleurs les gothopouffs eux même se gourrent parfois quand ils cherchent a savoir quelle musique va aller avec leurs nouvelles new rocks.
Squallfar
euh ouais, je suis conform aux anticonformiste lol

mais je pense que l'on est tres loin du jeune de base comformiste, genre les fashions, bah...
enjoy death metal!!!!
Invité
  • Invité
ouais j'avais pas grillé
Citation:

nous n'avons pas évoqué le black metal ??

@squallfar : c'est vrai que c'est mieux que d'avoir un pull a la maya l'abeille et d'écouter de la musique commerciale pour emo/homo

bon et moi je suis moi , je rejette les étiquettes , la société , ni dieu ni maitre
la société est la pour nous controler , les étiquettes idem , tout comme la pub les médias ou les modes ne sont la que pour nous asservir a ce système de consommation que l'on a choisi pour nous.

nous ne sommes que les esclaves d'un système sectaire qui nous manipule

je devrais écrire un livre tiens , parce que j'ai quelques idées

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mai 2007, 13:25
Perso je considere que seul ceux qui crée sont anti conformiste , et encore ces créateurs dont je parle sont necessairement des genies , pour moi on est tous conforme a des cultures differentes , et a des degrés different .
J'irai cracher sur vos tongs !
Liliel
  • Liliel
metalmonster a écrit :
ouais j'avais pas grillé
Citation:

nous n'avons pas évoqué le black metal ??

@squallfar : c'est vrai que c'est mieux que d'avoir un pull a la maya l'abeille et d'écouter de la musique commerciale pour emo/homo

bon et moi je suis moi , je rejette les étiquettes , la société , ni dieu ni maitre
la société est la pour nous controler , les étiquettes idem , tout comme la pub les médias ou les modes ne sont la que pour nous asservir a ce système de consommation que l'on a choisi pour nous.

nous ne sommes que les esclaves d'un système sectaire qui nous manipule

je devrais écrire un livre tiens , parce que j'ai quelques idées

Ah ben enfin de l'aide contre les forces des ténebres, ca fait du bien
(Arggh ils ont gagné un point, le vil empereur a été élu maitre de la galaxie, esperons que princesse golène maintiendra la république sur pied )
Invité
  • Invité
que la force soit avec toi jeune skywalker

(ils aiment bien l'enfoncer en lui disant qu'il n'est qu'un petit bleu le skywalker)

+sérieusement je sais pas du tout ce que va faire le vil empereur a la république , j'ai peur :s

pour en revenir au sujet original du topic , y'a des vieux dans les concerts de BM , les gens qui sont mordus de metal semblent le rester

et perso je changerai jamais lol
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Je pourrai faire la préface du livre?

"on est très loin du jeune de base conformiste" ... mmh tu crois vraiment? Pour ma part je ne pense pas en être si loin, et il n'y a pas que les "fashion" qui sont conformistes.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
MC Circulaire
Squallfar a écrit :

mais je pense que l'on est tres loin du jeune de base comformiste, genre les fashions, bah...

C'est pas pour être méchant mais un jeune "fashion" c'est peut-être plus anti-conformiste qu'un goth comme toi...des "fashions" j'en voyais beaucoup moins dans mon ancien collège que des goths/métalleux/méchants, pareil pour mon lycée...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Squallfar a écrit :

C'est pas pour être méchant mais un jeune "fashion" c'est peut-être plus anti-conformiste qu'un goth comme toi...des "fashions" j'en voyais beaucoup moins dans mon ancien collège que des goths/métalleux/méchants, pareil pour mon lycée...

Ca ca depend totalement d'où d'habite . Quand j'étais au lycée y avait pas des masses de métalleux.

En ce moment sur bla bla et guitare...