Squallfar a écrit :
J'ai jamais dit que les metaleux c'été que des bourrins, d'ailleur moi jveu faire légiste donc les études putain...
Bon ben c'est cool qui ait encore des vieux jeunes lol, ptdr je vois tres mal mon pere habiller comme moi, oh putain vraiment pas lol, j'ai pas du tout ce genre d'exemple moi, tout les gars passer la trentaine que je peux connaitre eh ben ils arreten pas de me souler et de dire que le métal c'est du bruit et tout donc c'est pour ça que ça m'a fait zarb le truc du type
C'est sur que l'habit ne fait pas le moine mais ça reflete en générale tes gouts, apres c'est sur y'en a qui ont le meme esprit que les fashion et qui cherche a approcher le plus possible le cliché du metalleux sans en etre vraiment car ils sont trop obmnibuler par ça
m'a bien fait marrer ton poste lokrian
n'empeche qu'une petite video ça fait parler lol
bas tu sais , jveux pas te faire flipper , mais dans 10 ans tu aura probablement un gosse dans les pates et un crane chauve :mdr: ça arrive très vite tu sais !
je sais c'est dûre mais on s'y fait
moi j'avais des putains de beaux cheveux , jfesais tomber [dans mon plumard] toutes les nana du lycée , j'habitais juste à coté c'étais pratique
,
et puis à 20 berges les rangs de l'armée des cheveux ont commencé à se clairsemer
,
bon bas sauf miracle , tu sera bien obligé de faire avec hein^^
maintenant on m'appel tout le temps "monsieurs" , ça me fais tout drôle !
PS: hé les gars qui critiquent , restez cool , parce qu'on est tous passé par là alors ... "pouet pouet" comme on dit