Age, raison, passion

Squallfar
quand nous seront plus agé, laisseron nous nos gout extreme pour revenir a de la musique plus douce a cause de l'age ou parce qu'on traivaille et que la mentallité y est plus trop?

la réponse en video:
le gars genre qui doit etre comptable il joue du death a la batterie (le groupe c'est sufocation)

je pensais que seul nous les jeunes aprécié lol
enjoy death metal!!!!
claptonisgod
je crois qu'en vieillissant, tu ne te détournes pas forcement de ce que tu aimais quand tu avais 15 ans, par contre tu deviens moins sectaire ou borné et tu acceptes de jeter une oreille sur ce que, plus jeune, tu détestais

en plus , le gars de ta vidéo, il a la trentaine, alors comme vieux... t'es gentil

et qu'est-ce qui te fait dire qu'il doit être comptable ? Parce qu'il n'y a pas de trous dans son jean et qu'il a des lunettes ?
outmachin
claptonisgod a écrit :
je crois qu'en vieillissant, tu ne te détournes pas forcement de ce que tu aimais quand tu avais 15 ans, par contre tu deviens moins sectaire ou borné et tu acceptes de jeter une oreille sur ce que, plus jeune, tu détestais

en plus , le gars de ta vidéo, il a la trentaine, alors comme vieux... t'es gentil

et qu'est-ce qui te fait dire qu'il doit être comptable ? Parce qu'il n'y a pas de trous dans son jean et qu'il a des lunettes ?

J'ai pensé exactement la même chose mais la flemme de poster
Patchuko
La calvitie ?

En tout cas moi quand je vois les Stones ou les Stooges où ils en sont je me dis qu'on perd pas forcément l'esprit en vieilissant. Joe Strummer avec les Mescaleros...

Mais Manu Chao... après Radio Bemba maintenant il lui reste plus grand chose de mano negresque je trouve.

Et puis se retrouver dans une cave pour jouer gras et fort à fond la caisse ou pogoter en en hurlant c'est quand même un truc qui passe avec l'âge on dirait.
Jeff Heineken
Squallfar a écrit :
a réponse en video:
le gars genre qui doit etre comptable il joue du death a la batterie (le groupe c'est sufocation)

C'est un fake ...

Le mec "connait" le morceau c'est sûr, mais déja, quand il lance le son, on entend la baterrie de l'album, ensuite, à 3min.53, il y a quelques coups sur la claire et il n'est pas sur la claire ... et pour finir, le blast de la fin n'est pas du tout régulier, regardé sa main droite... c'est pas lui qui joue...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Patchuko
Je vais t'étonner, mais c'est pas lui qui joue le solo de guitare non plus.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Avr 2007, 14:37
un ex collègue de mon frère est cadre dans une banque et il est méga fan de death métal, il tient un stand dans les festivals du genre metal meeting et il est même proprio d'un café ou y a des groupes de métal qui viennent jouer le week end.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jeff Heineken
Patchuko a écrit :
Je vais t'étonner, mais c'est pas lui qui joue le solo de guitare non plus.

oh putain, j'avais pas vu le passage du solo !!! :mdr:

Mon précédent post n'a plus lieu d'être ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Patchuko
Je crois même que dès le début il chope pas les premiers coups de batterie en fait.

Mais bon il a l'air capable de le jouer correctement ce morceau. Un batteur dégarni qui joue du death...

Remarquez mon batteur est fan de ce genre de musiques et il est en école de commerce, comme quoi !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Avr 2007, 15:36
ben, je suis banquier et je suis bassiste grunge ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
didithegrave
Citation:

Moi j'ai plutot tendance à penser le contraire.
Plus je vieilli et plus je deviens un gros con borné. La preuve j'écoute beaucoup de vieux cons. c'est con.
Quand on a 15 ans on se laisse facilement embobiner par les autres et on nous force à écouter des merdes Nu-Metal d'une oreille. Moi j'ai toujours eu une vie parallèle, ce que j'ai pu écouter avec mes potes (le cerveau sur stand-by) et ce que je peux écouter tout seul. Les bandes, ça aime pas bien les chôses pointues. Et plus on vieilli plus on assume d'envoyer chier les sales goûts des autres.
Squallfar
lol c'est vrai que en re regardant la video ça fait bizzare

mais bon je dis c'était marrant de voir un gars la trentaine, une chemise et le crane dégarni puisse aimer ça ^^
j'aurais plus vu un gars comme moi les cheveux long et des chaine de partout
enjoy death metal!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Avr 2007, 18:17
Perso j'ai écouté beaucoup de Metallica, Iron Maiden etc. vers 15-16 ans

Mais maintenant j'écoute surtout du rock 60's/70's, de la soul, du blues.

Comme quoi.

Mais un bon Metallica ou un RATM ça me fait toujours autant plaisir!!!!!

Je pense qu'en vieillissant on change de gouts forcement tous un peu, mais nos vieux demons restent toujours, et le coté sentimental prend le relais.
Karchaque
Squallfar a écrit :
je dis c'était marrant de voir un gars la trentaine, une chemise et le crane dégarni puisse aimer ça ^^

c'est ironique..!
Colonel Blues
j'adore, ça me plait ce côté "décalé" fou furieux qui s'éclate comme un taré (même si c'est un fake...) et que je vois bien sortir du local :
- chérie, t'as sorti les merguez du congel' ? j'allume le barbec, les gosses ont faim...
- tout de suite mon chéri, tu nous sers un p'tit kir, avant ?

énorme ! j'ai pas fini d'me prendre pour keith richards !...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare...