Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Mai 2007, 21:29
T'ai dit, Squall : avec le temps, ça dépend de ta capacité à ouvrir ton esprit et tes oreilles (remarque que fermer les oreilles, faut le faire. Les yeux oui, mais les oreilles...).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Squallfar
Ercan a écrit :
'faut croire qui si, l'apparence compte bcp, vu que t'as commencé en nous montrant un """vieux""" habillé "normalement" qui aime le métal extreme (ou qqsoit le qualificatif ^^), et en te demandant comment on pouvait aimer le métal en s'habillant "normalement".

on a bien le droit de changer de gouts vestimentaires avec l'age, ou même de refuser de suivre la mode "métalleux".

c'est vrai, mais je voulais surtout insiter sur l'age, ok il est pas vie, les apparence veule rien dire mais quand meme faut dire que on aurai pas deviner si on l'avait vu comme ça dans la rue
enjoy death metal!!!!
Invité
bon moi m'en vais sortir mes nike des 80's du placard de mon grand-père

et hop le marcel qui va avec et t'as le look anthrax pour pas un radis

c'est cool le thrash
Citation:

le milieu black metal rejette cradle parce que ce qui fait le charme du BM c'est justement ces personnages épiques et complètement barrés , sans parler de la musique véritablement noire malsaine et sale (un coup de mutiilation pour mieux comprendre) , et ca exprime , la haine , la souffrance , le nihilisme et le tout d'une facon pas mal violente .

cradle c'est pas trop ca ca exprime plus une certaine mélancolie , et c'est pas du tout violent .

par contre , emperor c'est bien du black sympho et c'est nettement plus mélodique et complexe que cradle musicalement parlant

bon et le black c'est aussi noir , malsain et crade comme son et ambiance , a l'image de groupes comme xasthur ou mutiilation . (et donc cradle n'est pas du black metal a ce niveau la non plus )

ceci dit j'aime bien dusk & her embrace et je connais assez bien ce groupe car pendant ma jeunesse je me suis farci tous les albums en long large et en travers avant de finalement passer a des trucs plus black parce que j'en avais marre .

maintenant j'écoute plus xasthur et forgotten tomb et tous ces trucs de suicidal black metal
Mr Park
Si les Inconnus lisent tout ceci, ils vont reformer les Tranxen 200 vite fait!
Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Un metaleux en rose reste t'il toujours un metaleux?
snowvinz
Liliel a écrit :

c'est un métalleux avec des émotions

T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Invité
absolument !!

je veux une lespaul rose ... (ouais twisted sister powa)

le rose est la couleur ultra kitsh et méga glam qu'affectionnent les glam rockers (si possible pailleté)
snowvinz
pour moi une strat hello kitty rose et on forme un groupe avec une batterie rose et une basse rose aussi
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Squallfar a écrit :
eh les gars un autre truc comme quoi l'habit ne fait pas le moine:

&NR=1

c'est pas l'archétype du metalleux de base et pourtant il joue du cradle et sa grat c'est la meme qu'ALexi laiho (COB)

Ya qu'a moi que ca fait mal ca?
bon je me suis quand meme renseigné aprés apparement cradle on reprit mr Crowley. mais merde quoi il jou pas du cradle le type la non mais ho!!!
Squallfar
ah c'est pas de eux... oups

Sinon cradle moi je trouve ça génial, l'atmosphere lugubre, mélodique et mélancolique est extra. C'est sur que c'est pas violent (pour ça j'ai les cannibal corpse lol) mais c'est assez sombre et malsaint quand meme, mais je vai squand meme allé écouté les groupes proposés

sinon quelqun connait vader? impossible a télécharger mon téléchargeur me trouve toujours des truc de star wars... donc j'aimerai savoir si c'est bien ou pas ^^
enjoy death metal!!!!
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Non cest ozzy et le solo de randy rhoads (et oui cest lui qui a donné son nom a la guitare que tu aime tant)
Pour vader ecoute sur radioblog
Squallfar
ok
enjoy death metal!!!!
Invité
vader ! yeah !
MC Circulaire
Squallfar a écrit :

sinon babar c'est ton droit de penser ça, chacun ses gouts

Je sais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Liliel a écrit :

Un métalleux qui assumerait être fan de David Lee Roth, Poison et The Darkness.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
"Vader" je les ai vu en concert y a quelques moi dans ma ville, c'est sympa mais sans plus... genre Deicide est passé au mois de Janvier là tu as quand même quelque chose de plus pêchu!!!

Sinon pour le sujet ben............ on ferme?

En ce moment sur bla bla et guitare...