Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Squallfar:"faut arrété la caricature"

Squallfar c'est un Fake...lol je croyais que cela existait que sur Tf1 des jeunes comme ca.
zebutcher
ostrophium a écrit :
C'est moi squallfar ou t'es l'archétype du True Rebelle ? XD
J'ai 17 ans , je suis content d'être ouvert musicalement et pas fermé dans une secte "métalleux" (même si mes amis en sont ^^).

En tout cas j'ai apprécié ton post zebutcher , y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

Merci j'avais également apprecié ton intervention!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Squallfar
c'est quoi un fake?????

encore 1vieu con qui veut se foutre de ma guele alala c'est vous n'empeche les +borné
enjoy death metal!!!!
VAiHalen
rien a dire de plus..
Squallfar
vous parler de tf1, lokrian a raison vzete des vieu mtn qui regarde les émission télé a 2ball lol
allé vous vexer pas parce que moi j'ai encore des cheveux
enjoy death metal!!!!
VAiHalen
mechant hobbit jouflu
Squallfar
oé gandalf avec ton grand age et ta barbe nous soule pas, remarque lui il est vieu mais il a des cheveux, scoop pas tout le monde passé un certain age perd tous ses cheveux héhé
enjoy death metal!!!!
Wahnsinn
Moi j'ai 15 ans et je peux te dire que le métal, c'est un peu pour la vie (ok j'en écoute que depuis deux ans)
Néanmoins je trouve ce genre tellement varié : je passe de Napalm Death - Mumakil à Opeth - Agalloch - Borknagar à Atheist - Cynic - Sadus jusqu'à Strapping Young Lad - Mastodon - Tool, et qui est en perpétuel évolution
- (faut voir les albums qui nous tombent sur la gueule en ce moment et prochainement : Porcupine Tree et son génial Fear Of A Blank Planet, Nine Inch Nails et son album concept Year Zero, Immolation et futur album qui s'annonce dévastateur, un prochain Anathema)
- Bref, faut pas écouter qu'un ou deux groupes sinon c'est sur tu passes rapidement à autre chose, faut sans cesse chercher, trouver la perle rare...
Et d'un autre côté faut s'ouvrir et écouter d'autres styles : j'suis fan des Queens Of The Stone Age - Kyuss - Orange Goblins - Radiohead - The Mars Volta - The Elderberries - Viaje A 800 etc...

Question vestimentaire, je trouve ça légèrement ridicule, s'habiller en noire, avoir les moon boots avec des clous, les bracelets de 30 cm en cuir mais ceci n'engage que moi..

Open
Back Down To Earth
Squallfar
moi je suis fan de

Children of bodom (tres tres grand fan)

Iron maiden (tres grand fan)

Cradle

pour ce qui est du style les new rock c'est vrai qu'il y a certain ou meme les 3/4 des model qui sont exagéré et font vraiment con (vous voyer j'ai l'esprit critique sur mon milieu alors que vous vous critiquer les autres mais vous vous reméter pas beaucoup en question, je suis ptetre le clich du jeune rebelle mais vous c'est le cliché du vieu con borné qui aime la différence et qui est tres intolérent)

Wahnsinn, t'a raison le metal c'est tres varié et c'est ça qui est bien, prenons un exemple con: la techno, c'est toujours la meme chose avec des rythmes toujours casiment identique, alors que le metal peut y avoir tres old school a mélodique et aussi brutal, opera (nightwish)

vous vous voyer que le coté bourrin et critiqué que nous les jeunes ont es tous taré, une expression bien jeune vous voulez? FUCK!
enjoy death metal!!!!
VAiHalen
le metal c aussi vaste que la techno , etre tolerent c comprendre ce que tu ne peu pas comprendre.
Wahnsinn
Euhh franchement, lis ce que t'as écrit...

Citation:
Wahnsinn, t'a raison le metal c'est tres varié et c'est ça qui est bien, prenons un exemple con: la techno, c'est toujours la meme chose avec des rythmes toujours casiment identique, alors que le metal peut y avoir tres old school a mélodique et aussi brutal, opera (nightwish)

As-tu déjà vraiment écouté de la techno ? Comment peux-tu savoir que leur musique se réduit à
Citation:
"des rythmes identiques"

Tu traites les autres de borné mais tu ne vaux franchement pas mieux...

De plus par ta dernière phrase tu viens de tomber dans le ridicule absolu, quand tu sais pas quoi répondre, tu dis FUCK ?

Franchement, remets-toi en question, j'veux pas être méchant mais bon un peu d'auto-critique ça fait pas de mal...
Back Down To Earth
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
En même temps, faut dire que c'est rigolo la posture "le métal c'est pour la vie, hein" de la part de gens qui ont quoi deux trois ans de metal derrière eux...

Bon, on a tous eu 15-16 ans, c'est vrai, mais perso quand j'avais cet âge j'étais conscient d'être encore un gamin immature et je savais que je ne savais pas ce que je deviendrais plus tard...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Squallfar
alors toi trop fort pour faire redescendre la pression haha

non moi perso c'est gratouille
enjoy death metal!!!!
Wahnsinn
Pakyie a écrit :
En même temps, faut dire que c'est rigolo la posture "le métal c'est pour la vie, hein" de la part de gens qui ont quoi deux trois ans de metal derrière eux...

Bon, on a tous eu 15-16 ans, c'est vrai, mais perso quand j'avais cet âge j'étais conscient d'être encore un gamin immature et je savais que je ne savais pas ce que je deviendrais plus tard...

Si c'est à moi que tu t'adresses, c'est ce que j'ai précisé dans mon post, ça peut paraître ridicule de dire ça alors que ça ne fait que deux ans que j'écoute du métal, mais quand t'étais jeune, t'as jamais eu de passion que tu as toujours ? Si tu en as tu dois voir ou je veux en venir...
Back Down To Earth

En ce moment sur bla bla et guitare...