Liliel a écrit :
Kundewitch a écrit :
Y'a un truc qui m'a interpelle
, c'est quoi l'esprit metal ?
C'est boire de la binouze, pisser en plein air dans les festivals, avoir les cheveux 'in the wind' , et faire un regard de true killer.
Et être anticonformiste alors que toute la bande s'habille en noir et porte le même t shirt.
(ceci n'est pas méchant)
lol résumé caricatural mais pas entierement faux xd
Citation:
T'es gothique en écoutant Marylin Manson et Iron Maiden ?
non lui il a rien compris:
mes potes qui sont pas mal conditionné par la mode ou autre peu imorte comme vous appelez ça sont a fond dans MM, qui est devenu une star international. Moi j'écoute tres peu car j'aime pas la musique.
Et iron maiden oui j'adore voilà, je suis pas un true-goth a cause de ça? eh ben je m'en fout c'est pas mon problem, je vai pas me priver d'un groupe exellent juste parce quil n'est pas goth, mais j'écoute également des groupes goth et parce que ça me plait c'est tout genre cradle (ok c'est vachement commercial mais moi j'aime la musique je m'en fou) pas pour etre le true machin. Mais également beaucoup de groupe de metal absolument pas goth: metallica, cannibal, sepultura, COB
Je un goth-metalleux, un mélange, pas un goth bactave ni un métalleux tout court.
Ensuite le mvt goth c'est pas simplement de la music c'est une culture (ou anticulture plutot) a part entiere. Mais c'est tellement immense comme mvt que on peut pas le résumé en quelque ligne
enjoy death metal!!!!