Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
ostrophium a écrit :
slider-59 a écrit :
squallfar a été insultant ou condscendant quelque part?

parce que je comprend pas pourquoi il en prend plein la tronche à ce point (sur son propre topic en plus )

Aucun reproche à se niveau il n'a pas été insultant mais je peux comprendre que certains soit affligés en lisant certaines de ses remarques... C'est tout .

Je commence a les comprendre
Squallfar
Socialdisto a écrit :
Non mais ant' a raison, c'était fait expres, je sais parler anglais quand meme, je les ai vus en concerts, etc...

Sois pas aggressif comme ca

je suis pas aggressif je rigole, mais dison que au bahu ils disent tous ça quand je me ramene ac mon swit maiden, et c'est lourd, mais bon pouvez pas savoir lol

certaines de mes remarques sont affligeante? faudrai mieu lire certain truc alors car je poste un truc comme quoi j'ai beaucoup de diversité dans mes amis et juste apres on me met 2post comme quoi je devrai pas avoir que des pote pareil mais plus diversifié.... donc...
enjoy death metal!!!!
MC Circulaire
Squallfar a écrit :
sont tres sympa! eh sont toujours partant pour faire la fete et la finir a l'envers lol

ps: c'est IRON MAIDEN!!!! pas mes dents.. grrr, un truc qu eje supporte pas c'est qu'on se plante dans ça

Roooh, ils doivent s'amuser avec toi tes potes si tu supportes pas la moindre vanne sur eux...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Squallfar
non c'est que celle là elle ressort trop souvent
enjoy death metal!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ostrophium a écrit :
slider-59 a écrit :
squallfar a été insultant ou condscendant quelque part?

parce que je comprend pas pourquoi il en prend plein la tronche à ce point (sur son propre topic en plus )

Aucun reproche à se niveau il n'a pas été insultant mais je peux comprendre que certains soit affligés en lisant certaines de ses remarques... C'est tout .

Mon avis d'expert est le suivant : j'ai bien peur qu'il n'y pompe queudalle.
Squallfar
tu sais ce que je te dis a toi
enjoy death metal!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Squallfar a écrit :
tu sais ce que je te dis a toi

Mdr loooooooool t tro un tru3 r3b3lz ^^
Squallfar
yeah
enjoy death metal!!!!
Invité
En fait, c'est super marrant mais à mon avis, le mec a fait un fake pas en voulant faire croire que c'est lui qui joue mais à mon avis pour se foutre de la gueule des métalleux.

Il a n'a pas de guitare électrique apparement donc ça doit pas être son style de musique et vu les grimaces qu'il fait, c'est clairement pour se moquer de ce style.

Donc oui Squall, en devenant plus mature, on passe à autre chose que des cris en musique.
VAiHalen
alors toi t encore pire que le jeune!

deja la video du batteur montre clairement un gars qui aime le deathmetal , un gars qui a de lhumour surtout, on trouve dautre video de lui ou il jou de la batterie acoustique.

stop au clichés metalleux cheuveux long , yen a plein jeune ou pas pareil pour les habits, ya pas dage pour ce que vous appeler le "deguisement" et ensuite certain sont plus conformiste avec la societé mais lesprit reste le meme.

enfin la musique metal et extreme c un style , et on continu daimer ca si on aime ca, a 20/30 ou 40 ans, on fini pas tous a ecouter du blues , faut arreter la..

on peu aussi ecouter autant du brutal death et blackmetal que du blues, de la country et de la funk.
Squallfar
ya pire que moi? pas possible

et puis moi a mon tout premier post je disais pas que tout le monde aller finir pas écouter du blues je montrai juste que meme si le gars il a pas le style metalleux il a quand meme l'esprit et que je trouvai ça bien,

la jeunesse n'arrive plus a se faire comprendre des vieux sourd ou aveugle

me rappele la pub ikea lol
enjoy death metal!!!!
outmachin
Delcr a écrit :
En fait, c'est super marrant mais à mon avis, le mec a fait un fake pas en voulant faire croire que c'est lui qui joue mais à mon avis pour se foutre de la gueule des métalleux.

Il a n'a pas de guitare électrique apparement donc ça doit pas être son style de musique et vu les grimaces qu'il fait, c'est clairement pour se moquer de ce style.

Donc oui Squall, en devenant plus mature, on passe à autre chose que des cris en musique.

mmm à mon avis s'il a pas d'élec c'est surtout pcq c un batteur et qu'il fait de la guitare un peu comme ça, donc sur folk... ou alors c pas la sienne

Mais on voit bien quand il "joue" qu'il sait jouer le morceau, donc à mon avis il écoute du metal...
Squallfar
en gros il a fait sembler de jouer pour faire croire qu'il arriver a jouer ce morceau qui lui plait mais qu'il n'arrive sans doute pas a jouer parfaitement
enjoy death metal!!!!
MC Circulaire
Squallfar a écrit :

la jeunesse n'arrive plus a se faire comprendre des vieux sourd ou aveugle

Moi si, je me fais entendre. Mais d'après plusieurs de mes potes, je suis née vieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Squallfar
eh les gars un autre truc comme quoi l'habit ne fait pas le moine:

&NR=1

c'est pas l'archétype du metalleux de base et pourtant il joue du cradle et sa grat c'est la meme qu'ALexi laiho (COB)
enjoy death metal!!!!
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
explique moi pourquoi dès qu'on aime le métal, il faudrait avoir un look "métal"...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur bla bla et guitare...