Age, raison, passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Squallfar a écrit :

Et pour le phénomene mouton pour tout te dire c'est loin d'etre le cas.... ma mere ma foutu dans le privé... école catho... meme si le gothisme et le satanisme n'on aucun lien direct faut dire que le privé c'est pas bouré de goth...

Qu'est-ce que t'en as à foutre? Putain c'est justement intéressant d'avoir des potes qu'ont pas les mêmes gouts que soi, tu découvres rien sinon...
Ca me ferait chier que tous mes potes aiment Bowie, Cure, The Darkness ou The Hellacopters par exemple...

Idem, interessant ce que tu viens de "soulever".

La différence peut être en effet parfois (même souvent) une richesse, bénis soit le jours où mon pote m'a fait découvrir BB King et un autres Sepultura...

Content aussi d'avoir montré à un pote que le Shred ne se résume pas que à des notes joués à toutes vitesses.
Invité
ostrophium a écrit :
La différence peut être en effet parfois (même souvent) une richesse, bénis soit le jours où mon pote m'a fait découvrir BB King et un autres Sepultura...

Voilà justement ce que "Squallfar" n'a pas...
Des potes aux gouts différents des siens, moi comme toi "ostrophium" j'ai eu un entourage assez éclectique dés l'adolescence (ça aide!), alors j'ai jamais eu la période déguisement (à part le baggy, mais ça c'est un état d'esprit )... mais je connais encore des gars (on a un bar "goth" à Limoges) de 20 à 40 ans qui s'habillent en noir (enfin newrocks, clous, cuir...etc) surtout le soir...
Et puis qu'est-ce qu'on s'en fou, il comprendra ça à son premier taf d'été!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et merde, on avait réussi à larguer mavado, maintenant il se réincarne en la personne de squarfall ... ça finira jamais.
Invité
CYD a écrit :
Et merde, on avait réussi à larguer mavado, maintenant il se réincarne en la personne de squarfall ... ça finira jamais.

Attends au moins qu'il nous fasse écouter ses compos!
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
squallfar a été insultant ou condscendant quelque part?

parce que je comprend pas pourquoi il en prend plein la tronche à ce point (sur son propre topic en plus )
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Socialdisto
Quand je lis ce topic, j'ai vraiment pas envie de vieillir, ni de retomber en adolescence (si on considère que j'en suis sorti...)

Et puis, j'ai envie de remercier mes parents de m'avoir appris à être poli aussi...

Il y a un minimum à respecter.

Pour participer au topic, si l'on prend mon exemple, j'ai 18 ans, et j'écoute principalement la Mano Negra, Carl Perkins, Gene Vincent, les Hot Pants, Los Carayos, les Stray Cats, sinon j'écoute absolument de tous le styles : rock, blues, métal (disons jusqu'à Iron Mes dents ça ne m'agace pas), jazz, rap, hip hop...

Je suis déjà un vieux con alors ?

J'avoue avoir un peu de mal avec la techno/disco/house car ca ne me parle pas (pas d'émotion) et aussi à la star ac machin tout ca (conviction personelle).

A bon entendeur
Invité
slider-59 a écrit :

parce que je comprend pas pourquoi il en prend plein la tronche à ce point (sur son propre topic en plus )

Dans la vie, il y a toujours un moment ou on en prends plein la tronche!
Parfois c'est pendant une baston...

ROCK N'ROLL!!!

Désolé ça m'a échapé
Squallfar
slider-59 a écrit :

oué j'aimerais savoir aussi, car j'ai jamais été comme ça donc je vois pas pourquoi je me fais tant pourrir!

et sinon pour la différence, je me suis peut etre mal exprimé mais justement j'ai plein de pote tres différent de moi! je suis pas du tout selecteur, donc la différence j'y suis a fond dedans, j'ai meme des potes qui sont a fond dans le reggae et bob marley, on peut dire que les mentalité sont quand meme tres différente et ça m'empeche pas de m'entendre super bien avec eux, donc arréter de tomber dans la version caricature grand public des métalleux ou des goth, car vous vous faites des films monstre là: je suis fou, ascocial, méchant, discriminatoire et tout, c'est tout l'inverse sérieux!!
enjoy death metal!!!!
Invité
La plupart des posts sont ironiques et humouristiques!
Mais il est vrai qu'il faut pas pousser mémé dans les orties... (la pauvre )
J'aime bien cet ambiance...
A+
MC Circulaire
Squallfar a écrit :
j'ai meme des potes qui sont a fond dans le reggae et bob marley

Jt'ai pas dit de fréquenter n'importe qui non plus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Squallfar
sont tres sympa! eh sont toujours partant pour faire la fete et la finir a l'envers lol

ps: c'est IRON MAIDEN!!!! pas mes dents.. grrr, un truc qu eje supporte pas c'est qu'on se plante dans ça
enjoy death metal!!!!
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Squallfar a écrit :
sont tres sympa! eh sont toujours partant pour faire la fete et la finir a l'envers lol

ps: c'est IRON MAIDEN!!!! pas mes dents.. grrr, un truc qu eje supporte pas c'est qu'on se plante dans ça

Je pense que c'était fait exprès..
Squallfar
oui, c'est pour ça que je le reprend
enjoy death metal!!!!
Socialdisto
Non mais ant' a raison, c'était fait expres, je sais parler anglais quand meme, je les ai vus en concerts, etc...

Sois pas aggressif comme ca
ostrophium
slider-59 a écrit :

Aucun reproche à se niveau il n'a pas été insultant mais je peux comprendre que certains soit affligés en lisant certaines de ses remarques... C'est tout .
Socialdisto
ostrophium a écrit :
slider-59 a écrit :

Aucun reproche à se niveau il n'a pas été insultant mais je peux comprendre que certains soit affligés en lisant certaines de ses remarques... C'est tout .

Je commence a les comprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...