Aide achat ipod

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff
  • #15
  • Publié par
    Jeff
    le 24 Oct 05, 23:08
Ya pas à hésiter : c'est fiable...et utile pour les musiciens que nous sommes!
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
dr.fenderstein
c'est dingue mais autant sur les forums de PC , l'iPod est décrié , autant sur ce forum de musicos , il est adoré! Comme quoi certains se basent sur des fiches techniques alors que d'autres se basent sur les faits! Bouh les PC users!
Je tiens d'ailleurs à préciser que je ne travaille que sur MAc parce que ça plante jamais et que c'est super facile d'utilisation…le iPod en fait partie , évidemment.
bahamut54321
pour ce budget j'ai pris le Archos Gmini 400 qui a l'avantage de : pouvoir lire des divx, d'avoir un ecran couleur, de pouvoir servir de disque dur externe (car le Ipod a besoin de logiciel pour fonctionner alors que le archos est "plug and play"), en plus je crois qu'il est plus petit que le Ipod. Il ne faut pas oublier un des gros défaut des Ipods c'est la batterie integrée au circuit imprimé !


ps: il est vrai que le Ipod est beaucoup plus joli aussi
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...