Aide achat ipod

Forum Apple
Forum
jerems2b
Salut tout le monde , alors voila dans 1 mosi c'est mon anniversaire , et j'aimerais bien me prendre un baladeur mp3 , j'ai penser au nouvel ipod
http://www.apple.com/fr/ipod/ipod.html
Sacahnt que j'aurais a peu pres 350 euros , je me demande si il vaut vraiment le coup .
Nikö
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Oct 05, 00:36
oui il vaut le coup!!! mais c'ets pas le bon forum pour poser la question............


perso c'ets le meilleur maladeur mp3 du marché..... selon moi

car biensur yen a qui préfèrent archos.......
the5thorseman
Prends le sur ebay chez un vendeur serieux, tu feras de grosses économies!!!
jerems2b
deja faut que j'attende mon anniv dans 1 mois , je vais essayer de trouver des boutiques qui le vendent
Nikö
  • #6
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Oct 05, 01:18
et les ipod mini t'interressent pas? parce que avoir des photos sur ton ipod ca va deux minutes mais bon tu va pas passer tes journées a regarder tes photos....... autant avoir un telephone ac appareil photo....... pour pouvoir les prendre ces photos.......

et puis 20go....... ca sert pas vraiment si tu rentre chez toi tous les soirs........

donc je pense que les minis sont tres bien..... et pas trop chers (200€ je crois)
fr0st
  • #7
  • Publié par
    fr0st
    le 24 Oct 05, 01:27
Très bon choix.

J'ai un ancien modèle, un 15giga. Il ne me quitte jamais et je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai (depuis juillet 2004 ^^).

N'hésites pas !
"tu te recoiffes ?"
jerems2b
en fait , y'a les photos et les videos , oui je rentre chez moi tous kles soirs mais le week end et prendant les vacances je vais chez mes granp parent , donc je m'ennui , et puis comme je commence la guitare electrique il me faut vraiment un balladeur pour ecouter les morceau que je voudrai bosser etc ... Le matin je part de chez moi à 7h pour prendre le bus , apres au lycee pendant une demi heure .... Mais bon de toute façon je peux pas le prendre maintenant donc il faut que j'attende un mois , ça mpe laissera le temps de reflechir pour voir lequel je prendrai , et le temps d'etre impatient .


Malade pas cours today.
Dr Larsen
sinon y'a les iriver. Bon ok ce sont moins des accessoires de mode tel les ipods mais ils fonctionnent bien aussi. Et pas besoin de logiciel spécifique ni de driver pour transférer les mp3 dessus. attention.j'ai pas dis que les ipods sont pas bien hein..mais y'a pas que ça. et c'est pas parce qu'ils detiennent une grande part de marché que c'est forcément les meilleurs...à méditer
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
jerems2b
oue tu as raison, mais j'ai aps envi d'un ipod parceque c'est la mode , masi parceque j'aime bien le design elegant , et puis je pesne que je vais le prendre ce 30 giga videos , plus q'un mois d'attente ôur avoir l'argent ....
Hello

Tu ne seras pas déçu par l'ipod, c'est vraiment un bon choix !!!
Je possède un ipod de seconde génération qui a bientôt 4 ans et qui fonctionne toujours à merveille
Et j'ai depuis peu un ipod mini vert (vive les réducs étudiantes :lol qui lui aussi fonctionne à merveille

Vala !!

++
"La lumière voyage plus vite que le son.
C'est bien pour ça que certains paraissent brillants
jusqu'à ce que vous les entendiez parler."

Pas de moi ;-)
Nikö
  • #13
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Oct 05, 12:25
ElGrinGo2 a écrit :
Hello

Tu ne seras pas déçu par l'ipod, c'est vraiment un bon choix !!!
Je possède un ipod de seconde génération qui a bientôt 4 ans et qui fonctionne toujours à merveille
Et j'ai depuis peu un ipod mini vert (vive les réducs étudiantes :lol qui lui aussi fonctionne à merveille

Vala !!

++

moi aussi j'ai le 2G qui va avoir 4ans a noel!!!!! il a aucun probleme et les 10go sont pleins
Stisti
Une ptite question, c'est possible que Apple reprenne mon Ipod (4G - 20go) et d'avoir une réduction sur le nouvel Ipod vidéo ?

Et pour la réduction étudiant, vous auriez un lien avec les prix, les conditions etc ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Jeff
  • #15
  • Publié par
    Jeff
    le 24 Oct 05, 23:08
Ya pas à hésiter : c'est fiable...et utile pour les musiciens que nous sommes!
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...