ALCOOl : ou en est votre consommation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
math21
  • math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le 18 Déc 2005, 17:13
La plupart du temps lors de sorties. sinon ben heu une petite biere de temps en temps...

Zhaeko t es d'où dans la région de Charleroi? je suis carolo moi aussi

allez les zebreu.... hum
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je bois qu'aux teuf, et j'ai rarement été bourré ( jamais jusqu'au vomissage ).

L'alcool n'est pas un but en soi, mais sa consommation m'a valu quelques soirées vraiment magnifiques, ou les performances artistiques les plus débridées cotoyaient les fou rires les plus crétins de ma modeste existence.

Bref, si c'est entre bons amis, et que t'es guilleret à la base, un verre ou deux permettent de donner un je-ne-sais-quoi de spécial à l'ambiance.

Et en plus je conduis pas, donc wallléguènnn !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Math21 => En fait je suis à qques kilomètres de Charleroi, à Thuillies. Comme ça m'étonnerais que tu connaisses ce village

THUILLIES

Mais comme je vais à l'école à Charleroi (Solvay) je suis toujours dans le centre ville. Et toi, t'es d'où?
Cool..Spot
je n'ai jamais bu, toute les substance qui me met hors de moi me paraissent inutil, surtout lors de soirée, quand on est le seul a ne pas boir et on voit tout monde torché et disant : ALLER BRUNO ( c'est mon prenom ) VIEN BOIRE UN PEU C'EST MARANT "vomissement" T'ES VRAIMENT PAS DROLE TU DOIS TE FAIRE CHIER !!!!!!

Donc non, je ne bois pas, je suis ringard, dsl !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="Cool..Spot"]je n'ai jamais bu, toute les substance qui me met hors de moi me paraissent inutil, surtout lors de soirée, quand on est le seul a ne pas boir et on voit tout monde torché et disant : ALLER BRUNO ( c'est mon prenom ) VIEN BOIRE UN PEU C'EST MARANT "vomissement" T'ES VRAIMENT PAS DROLE TU DOIS TE FAIRE CHIER !!!!!!
[quote]

Les gros lourds ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je suis surpris de voir certains d'entre vous qui siffle de l'alcool de "temps en temps" et qui ont seulement 16 ans !!!

Bordel je dois être trop vieux...

Faites gaffe quand même
Eur0nymous
Je ne bois que le week end on va dire une dizine de bieres plus les aperos mais jamais en semaine.

Sinan on peut dire a peu prés une fois tous les deux mois une cuite assez mememorable...
C'est deja trop a 18 ans ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Heavy_Tibo
moi je me met la mine toute les....2/3 semaines (weeked). Et je vai faire l'apero entre/a la fin des cours 1 fois les 2 mois environ
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
flomarceau
Moi je bois pas, par contre euh... enfin bon wala quoi .

Enfin, mettons que je ne boive plus, j'ai quelques grosses grosses grosses murges à mon actif.
"she said I'll throw myself away..."
cramhic
Salut.
Moi j'me suis calmé après une vingtaine d'années de folie....2 ans comme barman officier à l'armée puis 23 ans de police : ça aide
J'suis pas alcolo mais ma femme et moi, on boit quasi tous les jours notre apéro et notre boutanche de vin. Ca fait du bien de se détendre ensemble.
Mais on peut aussi rester 2 semaines ou 6 mois sans rien fluter.
Avec modération, c'est pas mauvais. faut juste faire gaffe à pas être accro : si vous êtes "obligés" de prendre un verre par jour, c'est foutu.....
Mister Max
Moi je suis tombé dans la bouteille quand j'étais petit, comme obélix

Faut dire que les origines bretonnes ca aide pas
D'ailleurs je fais une ptite fête demain, je vous dirais dans quel état j'ai fini.
Et dire que je n'ai que 17ans... si c'est pas malheureux! Heureusement je ne fume pas,c'est déja ca.
-=Schecter & Jackson addict=-
Bouriquet
flomarceau a écrit :
Moi je bois pas, par contre euh... enfin bon wala quoi .

.

Je fais pareil en ce moment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Beyssac
très modérément le week-end
Le reste du temps je bosse en hosto on n'a pas même une goutte de vin pour accompagner le fromage au repas de midi mais ce n'est pas un problème
Ma dernière gueule de bois remonte au lendemain de l'anniversaire de mes 30 ans de mariage .....OK c'était au mois d'avril..
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Cool..Spot
Dicton que j'ai inventé alors que je ne bois pas : L'alcool, moins on en parle et plus on a le temps de boire !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
cramhic
beyssac a écrit :
très modérément le week-end
Le reste du temps je bosse en hosto on n'a pas même une goutte de vin pour accompagner le fromage au repas de midi mais ce n'est pas un problème
Ma dernière gueule de bois remonte au lendemain de l'anniversaire de mes 30 ans de mariage .....OK c'était au mois d'avril..

Ben, pour moi c'est la même chose : en service, jamais. Y' a des métiers où tu ne peux vraiment pas risquer de faire une connerie....
=Gypsy=
moi j'ai fait une decouverte hier soir .. javait apporté ma gratte avec chez mon pote guitariste. Avant de jouer ensemble on a un peu bu, on a manger l'entree , on a bu , on a mangé le plat , on a bu , on a mangé le dessert. Après j'était siffoné. Bah pour prendre un exemple, jai pas foiré mon solo de purple haze , pas loupé une note de toute la chanson, je comprends pas .. je l'ai mieux jouée qu'en temps normal ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...