ALCOOl : ou en est votre consommation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Goremageddon a écrit :
Tin moi je fais trop la teuf mais je m'amuse que quand je degueule je trouve sa fun
Serieux il m'arrive de m'enfilé un pack de 24 je degueule et apres je fais la fete ^^

j'adorerais te compter dans mes amis
tu vas pas aller tres loin dans tes etudes comme ça... s'amuser oui, ce mettre minable, non.
( Greg )
Ken' ce redresseur de tord ^^

Moi je suis pas de ce genre là, une soirée sans alcool ne me derange pas, une soirée avec sera tout aussi marrante mais dans un autre genre ( je m'arrete quand je ris de rien et que je marche un peu de travers ^^ )
Kenshin.
Bourzouf ® a écrit :
Ken' ce redresseur de tord ^^

ouais je passe pour un vieux con surtout ^^

mais bon faut arreter le delire "on s'amuse que quand on est bourrés", lachés vous à jeun, au moins vous vous en souviendrez

j'ai pas dis qu'il fallait pas boire une goutte, hein ! je suis pas si vieux con apres tout
Karlus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Karlus
    le
Après avoir lu les différents commentaires de chacun, je vais contribuer à ce topic avec mon expérience.

J'ai commencé à "consommer" des boissons alcoolisées à partir de 17 ans (debut janvier 2005). Au départ c'était tendu mais là je me suis calmé après une grosse frayeur avec un pote ... Mais sinon en soirée ca tournait bien dans les alcools "forts", j'y ai été habitué, et étant dans la région Vendéenne, ca tourne pas mal, alors pour éviter de tomber dans l'engrenage c'est chaud, mais il suffit de ne plus sortir (ce que j'ai fait) et d'attendre

Au nouvel an j'irai molo

En ce moment sur bla bla et guitare...