ALCOOl : ou en est votre consommation ?

abyss(thrash)
bon bin moi je boi assez régulierrement(ptetr trop) cette a dire une fois par semaine et des fois plus !

et vous ?
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Frenchkiki
Bin le vendredi et le samedi soir...
Chris_LaFouine
moi, je bois que dalle!!!

J'ai pas besoin d'être bourré pour raconter plein de conneries et partir dans des délires!
BriBraMouah
moi jamais (vu que j'ai que 13 ans) et j'ai gouté une fois et j'ai trouvé ca proprement dégeulasse
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Chris_LaFouine a écrit :

J'ai pas besoin d'être bourré pour raconter plein de conneries et partir dans des délires!

idem sauf que je bois de temps en temps en fetes mais je me bourre pas.... je m'arrete juste avant a chaque fois...

edit: pourquoi c'est écrit en gros... c'ets pas la premiere fois que ca me le fais
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Jimi H a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :

idem sauf que je bois de temps en temps en fetes mais je me bourre pas.... je m'arrete juste avant a chaque fois...

edit: pourquoi c'est écrit en gros... c'ets pas la premiere fois que ca me le fais

Probleme de balises?

Ah bah, nan, dans le quote je les vois pas

Shmolt, c'est strange
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Après une cuite mémorable, j'ai decidé d'arreter de boire tout alcool depassant 20°, donc maintenant je ne bois que des cocktails, de la biere, du champagne....et ça me va très bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rien..

Je tient pas du tout l'alcool. Meme la déspé ca me fait tourner la tete

De temps en temps je me fais un malibu/pomme en fin de soirée mais c'est rare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lord Cerise
Moi je bois pas d'alcool juste de la vodka mais c'est plus du décapant que de l'alcool il parait. Moi j'en sais rien j'ai remarqué que c'était buvable...

Hola pas si vite
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
gallagher
pour moi, c'est un verre d'apero par jour le midi et c'est tout
le reste du temps je suis à l'eau

mais j'ai aussi le souvenir de cuites memorables (quand j'etais plus jeune :roll, dont on ne tire qu'un bon mal de crane au minimum
puis maintenant, je ne voudrai pas donner a mes enfants l'image d'un pere qui s'adonne a la boisson
je ne dis pas que je ne fais pas la fete de temps en temps, anniversaires ou autres, mais en restant toujours dans les limites du raisonnable
et encore plus si je doit reprendre la route après
en tout cas ça ne m'empeche pas de m'amuser

@ +
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Environs 5 bières par semaine, parfois plus. Un peu moins d'un verre de vin tout les soirs. Dans certaines soirées, très beaucoup. Dans d'autres moyennement (dépends des personnes avec qui je suis ) Heuresement je ne suis pas régulièrement chez des gens.
Grand Schtroumpf
Je bois rarement, pas toutes les semaines en tout cas, vraiment de
façon ponctuelle. Quelques murges à mon actif, mais pas tant que ça...
de + les fêtes où j'étais murgé étaient loin d'être les mieux, je ne
comprendrais jamais le "alcool = fun" si cher à un ancien pote...
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
La plupart du temps lors de sorties. sinon ben heu une petite biere de temps en temps...

Zhaeko t es d'où dans la région de Charleroi? je suis carolo moi aussi

allez les zebreu.... hum

En ce moment sur bla bla et guitare...