ALCOOl : ou en est votre consommation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
moi j'ai fait une decouverte hier soir .. javait apporté ma gratte avec chez mon pote guitariste. Avant de jouer ensemble on a un peu bu, on a manger l'entree , on a bu , on a mangé le plat , on a bu , on a mangé le dessert. Après j'était siffoné. Bah pour prendre un exemple, jai pas foiré mon solo de purple haze , pas loupé une note de toute la chanson, je comprends pas .. je l'ai mieux jouée qu'en temps normal ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
foxenprovence
ben moi il faut que je recommence ma carrière d'alcolique, je bois vraiment que dalle et j'ai plus l'habitude, quand tous le monde est défait en soirée c'est quand même marrant , bon c'est vrai que c ps trop compatible avec le vélo, mais là je suis bléssé et après m'être remis sur pattes je sens que je vais enchainer sur une petite trève hivernale où je me rechaufferai le gosier!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gypsy eyed a écrit :
moi j'ai fait une decouverte hier soir .. javait apporté ma gratte avec chez mon pote guitariste. Avant de jouer ensemble on a un peu bu, on a manger l'entree , on a bu , on a mangé le plat , on a bu , on a mangé le dessert. Après j'était siffoné. Bah pour prendre un exemple, jai pas foiré mon solo de purple haze , pas loupé une note de toute la chanson, je comprends pas .. je l'ai mieux jouée qu'en temps normal ...

ca c'est ce que tu crois qu'il s'est passé
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bouriquet
Bobba a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

ca c'est ce que tu crois qu'il s'est passé

+1
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
le rockeur fou
Moi je bois quand je sors dans des bars pour écouter du rock , et quand je dois jouer en public et que je suis trop stréssés pour jouer ajeun ( je suis pas sur de l'ecriture)
KING OF WHA WHA !!!!!
remugle
les autorités en matière de santé publique considérent qu'on est alcoolique au delà d'une moyenne de quinze verres d'alcool par semaine

c'est ce que je bois en une soirée et j'en fais deux ou trois par semaine
et là en plus c'est les vacances
faut vraiment faire gaffe quand même

enfin bon je fume pas et puis je bois jamais en dehors des sorties (genre je me donne bonne conscience )
ce qui me fait le plus chier au fond c'est que je claque un fric pas possible dedans
cramhic
Gypsy eyed a écrit :

Je dirais que c'est parce que tu étais à point que tu ne t'es pas rendu compte de tes fautes.
Quand je rentre du boulot, j'essaie de tjrs prendre ma gratte illico plutôt qu'après l'apéro (ça rime, je sais). Car j'ai constaté qu'après un seul whisky-coke, ben les doigts ne répondent plus comme il faut.
Pourtant, j'ai de l'entraînement....
Frenchkiki
Bouriquet a écrit :
flomarceau a écrit :
Moi je bois pas, par contre euh... enfin bon wala quoi .

.

Je fais pareil en ce moment

Et c'est mal...

Gypsy eyed a écrit :

Pas normal ça !

Sinon enfin pendant les soirées souvent, mais pas avant les concerts, ni avant de conduire...enfin sa tombe bien j'ai pas le permis.
Bouriquet
Inertia Corp=> c'est mal, mais tant que ça reste raisonnable, c'est pas un drame

Peavey Wolfgang à vendre
Frenchkiki
Bouriquet a écrit :
Inertia Corp=> c'est mal, mais tant que ça reste raisonnable, c'est pas un drame

On est bien d'accord

EDIT : si un modo passe par là, peut-être déplacer dans Backstage non ?
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Pas vraiment des Gainsboug, des Léotard ou des Bonzo/Bon Scott ici !!!

Z'avez jamais été étudiants?

Pas de quoi être fier mais dans ce qu'on appelait le réseau des "guindailles" en Belgique, difficile de descendre sous les 120 bières par semaine, sans compter les pastis, ratafia etc...

Et hop un coup de quiche et hop on re-pinte...

Désolant peut-être mais un mode de vie répandu en Belgique pour bon nombre d'étudiants.

Alors de là à jouer de la gratte après...
Bouriquet
Inertia Corp a écrit :
Bouriquet a écrit :

On est bien d'accord

EDIT : si un modo passe par là, peut-être déplacer dans Backstage non ?

+1 pour les 2...
Ne pas abuser des bonnes choses, telle est ma devise

Peavey Wolfgang à vendre
Doc Loco
Pour ceux qui s'imaginent jouer mieux bourrés : enregistrez-vous et réécoutez le lendemain, à jeun .
bilounet
Perso je ne bois que quand je sors le soir et j'essaye de m'arrêter lors que je suis bien joyeux histoire de pas redécorer les toilettes! sinon c'est galère .

Je pense que se mettre des races de temps en temps est quand même moins pire que de fumer même de temps en temps aussi c'est pour ça que je m'autorise de fumer que très rarement. Mais si on cumule les deux...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Kazoy a écrit :
Pas vraiment des Gainsboug, des Léotard ou des Bonzo/Bon Scott ici !!!

Z'avez jamais été étudiants?

Pas de quoi être fier mais dans ce qu'on appelait le réseau des "guindailles" en Belgique, difficile de descendre sous les 120 bières par semaine, sans compter les pastis, ratafia etc...

Et hop un coup de quiche et hop on re-pinte...

Désolant peut-être mais un mode de vie répandu en Belgique pour bon nombre d'étudiants.

Alors de là à jouer de la gratte après...

Euuuh, si tu parles d'étudiants secondaires je sais pas trop ou t'habites mais les étudiants sont plutot "calmes" en règle générale

EDIT: en plus c'est pas vraiment possible pour un étudiant niveau argent. Donc ça doit être réservé à quelques fortunés (ou bien le taux de boissons consommées c'est un peu comme le concours de la plus grosse b***, on a tendance a exagerer )

Evidement si tu ne parles pas du milieu secondaire, ce que j'ai dit ne tiens plus, je ne connais pas les autres milieux d'étudiants.
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
Cher Monsieur de 16 ans, je te parle des études universitaires !

La bière à 0.8 €, gratuite le plus souvent avec les bons plans, des connaissances oun un poste de barman de cercle student.

Et en parlant de 120 bières/semaine, je suis encore modéré!

En ce moment sur bla bla et guitare...