Amusant : Jeff Hanneman n'utilise pas de EMG 81...

Forum EMG
Forum
JeyF
  • #1
  • Publié par
    JeyF
    le 25 May 05, 15:38
Vu sur le forum de Slayer / Jeff Hanneman :

" Question:
Jeff- DO you use emg 81's in both neck and bridge positions, or is it a different variation? Also, what gauge of string do you use?
asked by Kyle on Monday, May 6, 2002


Answer:
We don't use that pick-up at all.
answered by Jeff on Tuesday, May 7 , 2002 11:56 PM
"


Comme quoi, les guitares signatures... (même en 2002, sa série signature était équipée de EMG 81 !! J'ai tort ?)
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
xras
  • #3
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 17:18
J'y crois pas une seconde.
levautour
BrianCarroll a écrit :
Hehe, quel farceur ce Jeff...
Je sais pas mais ressemble vachement quand même :

http://www.beyondreflection.co(...)#Jeff


Evidemment qu'il joue avec des EMG comme tout le reste du groupe. Ca doit le faire chier de répondre au journaliste. Toute les photos que j'ai vu d'eux sur scène comportaient des EMG, il y a même un kit spécial K King.
Septicaemia
En plus il a meme pas repondu à la question Jeff bourré , Jeff Fuck you , Jeff déconneur , ou alors c'est pas Jeff

mais pour répondre a la question posé du mec , officielement ses micro sont EMG 81/85 , Ernie ball 10/46.
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Goremageddon
fredii mercurii a écrit :
zon vraiment des tetes d'enormes pourceaux dans ce groupe...

lapo comprich
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Septicaemia
Goremageddon a écrit :
fredii mercurii a écrit :
zon vraiment des tetes d'enormes pourceaux dans ce groupe...

lapo comprich


Toi aussi ta pO ACHt'é ton décodeur D'Bressan ?
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
malmsteen
je dirais plutot qu'il n'utilisent que des EMG 81
Dime_RIP
Si ça dépendait que de moi, je dirais plutot comme Malsteen, a savoir que Hanneman a une config de micro identique au ESP modele KirK Hammet (a savoir 2 EMG 81)

Des EMG 85 pour jouer du Trash, c bizarre, ils ont pas assez de patate par rapport au 81

Le soucis est qu'en regardant le Kit Kerry King sur le site d'EMG (http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=6&catalogid=183) on dirait bien que King (donc Hanneman par conséquent ) joue sur 81 et 85

Donc Bizarre vous avez dit bizarre
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
Si ça dépendait que de moi, je dirais plutot comme Malsteen, a savoir que Hanneman a une config de micro identique au ESP modele KirK Hammet (a savoir 2 EMG 81)

Des EMG 85 pour jouer du Trash, c bizarre, ils ont pas assez de patate par rapport au 81

Le soucis est qu'en regardant le Kit Kerry King sur le site d'EMG (http://www.emginc.com/displayproducts.asp?section=Guitar&categoryid=6&catalogid=183) on dirait bien que King (donc Hanneman par conséquent ) joue sur 81 et 85

Donc Bizarre vous avez dit bizarre


Comme c'est bizarre
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 26 May 05, 00:56
non pas bizard, puisqu'avec le duo 81/85, c'est le 81 au chevalet et le 85 au manche, donc le 81 est utilisé quasiement tout le temps voir complètement, le fait qu'il y ait un 85 en manches n'a rien de génant ou d'extraordinaire.
Dime_RIP
absou_s a écrit :
non pas bizard, puisqu'avec le duo 81/85, c'est le 81 au chevalet et le 85 au manche, donc le 81 est utilisé quasiement tout le temps voir complètement, le fait qu'il y ait un 85 en manches n'a rien de génant ou d'extraordinaire.


je voiis bien mais pas mal de guitare de trasheur ont un 81 au cvhevalet et un 85 au manche

Par contre le LP de Zakk Wylde a la config dont tu parle 81/85 mais BLS ou Ozzy c'est pas du Slayer
Je voyais juste pas l'utilité d'un 85 pour faire du Slayer, c'est tout...
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
absou_s a écrit :
non pas bizard, puisqu'avec le duo 81/85, c'est le 81 au chevalet et le 85 au manche, donc le 81 est utilisé quasiement tout le temps voir complètement, le fait qu'il y ait un 85 en manches n'a rien de génant ou d'extraordinaire.


Je recommence, erreur de frappe lol
je voiis bien mais pas mal de guitare de trasheur ont un 81 au cvhevalet et un 81 au manche

Par contre le LP de Zakk Wylde a la config dont tu parle 81/85 mais BLS ou Ozzy c'est pas du Slayer
Je voyais juste pas l'utilité d'un 85 pour faire du Slayer, c'est tout...

En ce moment sur bla bla et guitare et EMG...