Apparéil de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
hit 9 a écrit :
j'ai trouver autre chose moi il faut ce mettre de bout et s'apuyer sur le bout des 10 doigts écarter resséré toujours en apuie dessue puis rester prés de la table et s'éloigner sa chauffe et sa fait craquer

Rien compris
Adam Bopel
hit 9 a écrit :
j'ai trouver autre chose moi il faut ce mettre de bout et s'apuyer sur le bout des 10 doigts écarter resséré toujours en apuie dessue puis rester prés de la table et s'éloigner sa chauffe et sa fait craquer

Peu clair et ... pas mal de fautes (au moins 10 ) ... Il me paraît plus urgent d'essayer d'en faire moins que de te torturer à vouloir t'échauffer les doigts !!!
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
frisco55 a écrit :
Encore moins cher: une veille balle de tennis qu’on pétrit.

+1

Autre possibilité: les baballes en mousse pour chien. Accessoires couramment utilisés par les kinés.

+1, j'ai utilisé ça pour la rééducation de mon pouce après mon opération, ça marche nickel pour entrainer les pitits doigts.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Adam Bopel
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
frisco55 a écrit :

+1

Autre possibilité: les baballes en mousse pour chien. Accessoires couramment utilisés par les kinés.

+1, j'ai utilisé ça pour la rééducation de mon pouce après mon opération, ça marche nickel pour entrainer les pitits doigts.

OK ! Plan simple et ... économique
outmachin
Adam Bopel a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
frisco55 a écrit :

+1

+1, j'ai fait ça après mon opération de la main... je me l'étais totalement cassée
Mister-Dub
Adam Bopel a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
frisco55 a écrit :

+1

Surtout si tu récupères celle de l'attache caravane
  • Publié par
    bawa1
    le
ben fait comme moi joue plus de 6h par jour c gratuit une fois ke ta ta grate et en plsu tu tamélior rapidement ^^
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
autre question dans la même veine: comment se muscler le poignet? (exercices, appareil je sais pas) en dehors du jeu bien sur
c surtout pour la rapidité et l'endurance en palm mute que je demande.
ps: éviter de conseiller une technique provoquant la surdité
Adam Bopel
bawa1 a écrit :
ben fait comme moi joue plus de 6h par jour c gratuit une fois ke ta ta grate et en plsu tu tamélior rapidement ^^

Mmmmmm, pas très convaincante, ta méthode, surtout si l'on a déjà pris de mauvaises habitudes ... Ca me fait penser aux apprentis tennismen qui s'entraînent comme des fous, mais en n'ayant pas forcément les bons gestes : résultats : tendinites ou tennis elbow
Jimmy_Hxc
honnettement ... faits 15 minute de chromatique par jour je pense que c'est plus efficace . va pas te mettre a bouffer un regime de proteine juste pour tes doigts , javé encore jamais entendu de parler de sa ... se muscler les doihts pour jouer de la guitare ... j'aimerai les témoignage des platines de GL pour savoir si c'est vraiment indispensable ou si c'est pour s'occupé quand on se fait chier
  • Publié par
    hit 9
    le
moi au dépard
Citation:
c'est pour s'occupé quand on se fait chier

c'est pas loin d'étre sa j'ai dit "quand ta pas ta gratte (en cours de francais ou anglais ) je prefére avoir le gripmaster dans les doigt plutot que rien foutre
et puis si des dizaines d'entreprise créé des appareils de ce genre sa doit marché un minimum sans parlé de rééducation

j'ai beau faire ce que je peut je me suis pété le mageur main droite j'arrive pas a le remettre comme il faut sa pourra peut étrea m'aider
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
jeordie.
la powerball c'est une perte de temps et d'argent (j'en ai une) exerce toi plutot sur la gratte...

apres fait des pompes et des abdos pour pas ressembler a un mollusque...

mais musler les doigts c'est assez bidon je trouve...
  • Publié par
    hit 9
    le
a bon la powerball c'est naze????,pourquoi

:

mdr on me dit parreil parce que je fait pas un péte de sport mais beaucoup de gratte

;)
jeordie.
hit 9 a écrit :
a bon la powerball c'est naze????,pourquoi

:

mdr on me dit parreil parce que je fait pas un péte de sport mais beaucoup de gratte

la powerball ca muscle bien les épaules et les avants bras...le reste...

mais bon si tu fais que de ca tu seras disproportioné t'aura pas de pectoraux pas d'abdo...pour musler les doigts la gratte suffit amplement je trouve...
jeordie.
muse a écrit :
autre question dans la même veine: comment se muscler le poignet? (exercices, appareil je sais pas) en dehors du jeu bien sur
c surtout pour la rapidité et l'endurance en palm mute que je demande.
ps: éviter de conseiller une technique provoquant la surdité

je vais peut etre dire une connerie:

le poignet c'est une articulation pas un muscle ?
  • Publié par
    hit 9
    le
éffectivement me semble pas que le poignets soit un muscle

;)

En ce moment sur bla bla et guitare...