Appel aux lyonnais

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 15 Fév 2004, 17:07
Vi t'as raison caro faut pas généraliser... mais il n'empêche que maintenant je rentre chez lui avec un mauvais appriori...
Mais de toute façon sur Lyon les vendeurs brillent soit par leur incompétence soit par leur antipathie...
Tireur de corner en freelance.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
kerb a écrit :
Vi t'as raison caro faut pas généraliser... mais il n'empêche que maintenant je rentre chez lui avec un mauvais appriori...
Mais de toute façon sur Lyon les vendeurs brillent soit par leur incompétence soit par leur antipathie...

Voire par les 2
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
bof, le vendeur de St Jean music (aussi appelé music leader je crois) m'avait bien conseillé pour ma 1ere basse et ma 1ere electrique.... après ca depend peut-etre des jours et de l'humeur......
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
kerb a écrit:

tu m'étonnes, loll !!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
piero quintana
centre occasion musique 2 rue chavanne 69001 lyon... j'y ai acheté ma duesenberg !!! mmm
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
piero quintana a écrit :
centre occasion musique 2 rue chavanne 69001 lyon... j'y ai acheté ma duesenberg !!! mmm

Il vends des dues ??
Tu as quoi et a quel prix ?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
ngen a écrit :
Allez y c'est un bon mag et le vendeur bon conseiller en matos

Ah euh... Pas DU TOUT d'accord, je trouve ce type très antipathique.
Quand on y a été avec Terb, récemment, j'avais 2500 euros à mettre dans une gratte, et j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux.
J'ai quand même eu le droit d'essayer une Epiphone ES335 Elitist puis une Heritage H535, avant de me faire quasiment virer manu militari. Le temps imparti étant écoulé (30 min) je devais soit sortir mon carnet de chèques, soit dégager.
Comme le gars vendait sa Heritage d'occase plus cher que le neuf à Music Center, j'étais pas très tenté. Par contre il avait une Gretsch qui me bottait, mais que je n'aurai jamais l'occasion d'essayer car finalement j'ai acheté ailleurs.
Cette truffe n'est pas près de me revoir.

Et les 3-4 fois où j'y suis allé, c'est pareil.

Je sais pas s'il fera du business longtemps en agissant de la sorte.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et bien détrompe-toi, car il est là depuis 1978 (j'ai été un de ses premiers clients...)
Mais sur le fond, je suis bien d'accord...
rowerfox
c'est le post où on daube sur georges ???

ok, moi je trouve qu'il a ses humeurs, ya des jours où il est très sympa et d'autres où il est trop con !!! ses prix sont exhorbitants mais...
son magasin est plein de belles choses

un truc marrant, à chaque fois que j'y suis allé, il m'a dit :
Citation:
non, ya pas à chier, les vrais amplis c'est les Marshall ! je fais de la loc aux professionnels et ils me prennent tous du Marshall 900 ou 2000 !

je comprends maintenant pkoi je ne suis pas pro
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, le coup de la loc, il est mortel.

Imagine que tu es pro, que tu fasses des grosses scènes et que tu loues du matos dans les villes où tu joues. quand tu auras fait 5 ou 10 backliners et constaté qu'ils n'ont que du Marshall et du Fender, tu auras 2 possibilités: soit tu refais tous tes sons en fonction du matos que tu trouves en loc, soit tu emmenes ton propre matos.

C'est un peu le serpent qui se mort la queue, en quelque sorte...
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
loll lahahah je lui dirai que j'ai acheté ma starplayer tv transblack ( ) à paris d'occas (neuve ! avec étui neuf !!! ) 1000e !

hihiiii

c'est zarb (je pense aussi qu'il a ses humeurs) mais moi j'ai daubé sur le fait que certains mags étaient lourds justement !!! pr pas essayer et tout lolll loll... et quand tu vois ce qu'il m'a fait, ça va quoi....
(t'ain j savais pas qu'il avait des duesenb . ?!!!!! )
bref
pr les cort et les lags pourtant il pipote pas, et ils fait pas + cher moi j'ai juste noté qu'il faisait (un peu trop) les prix pile catalogue.

mais moi je le négocie et il m'a laissé essayer ma taka + deux autres pendant genre 30mn à 1 plombe et jétais dejà passée !! et j'ai depensé 600e d'emblée en lui disant je te fais 2 cheques tu m'en prend un là un le 29.12. il m'a dit ok.
et j'ai ressayé une epi lp std juste pr voir le manche, idem j'ai pu la brancher ( longtemps, tous canaux) entre temps j'avais pu essayer la taka amplifiée sur un gros ampli (bon) de basse...(y avait un autre essai en mm temps) et je lui ai laissé la housse et la taka car j'allais au resto il me l'a mise de coté pr me la filer le lendemain (javais payé) cool quoi.

mais à mon avis y a des jours.... (en plus ce soir là il a fermé à 19.30 !! du coup loll ! grace à moi !! )

space...... or not space ?? jsais pas j irai lui prendre deux trois cordes et de smédiats un de ces jours pr voir (en ts cas il peut pas blairer yamaha et leur sav.....)

j'ai pris un triple stand et un d'addario à effects on line (en bas de la montée de la grde côte) eux, sont cools ai négocié le triple (29e) + les cordes 6.50 à 30 le tout.. Hihihiii

trop forteeeee genre je m'y connais + un coup de rémi ss famillllleeeee ça marche ....

lolllll

(pis pour une fois qui prenait pas une fille pr une débile)

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

rowerfox
non franchement, moi je ne lui reproche que ses prix de ouf, sinon, ouais des fois il fait la gueule, mais bon, ça arrive à tout le monde ;-)

ah si, un autre truc, une fois, j'y suis allé avec un pote qui voulait essayer le dual recto, georges il a fait :

Citation:
non, je préfère pas vous le faire essayer pour qu'il soit complètement neuf pour le mec qui l'achète

mort de rire

Citation:
j'ai pris un triple stand et un d'addario à effects on line (en bas de la montée de la grde côte) eux, sont cools ai négocié le triple (29e) + les cordes 6.50 à 30 le tout.. Hihihiii

ouais c kler que ces mecs-là sont vraiment sympas
piero quintana
oui, il avait une seule duesenberg, (la mienne), et c'etait sa 1ere.. il es le seule magazin à lyon a vendre cette gratt, en a t il d'autres depuis ? je sais pas..... je suis de grenoble, en fait
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
ccaro2 a écrit :

La prochaine fois que j'achète quelquechose je t'emmène avec moi !!!
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
tte façon ils font tous ch....les mags à lyon ....y en a marre..!!!!!

heureusmt que nice m'a degoté ma dues à paris et pas chez les pires de pigalle et toute nikell, super affaire, aprce que franchement hein, y a de quoi desespérer !! et imaginez être une nana !!!!
ah là là

En ce moment sur bla bla et guitare...