Appel aux lyonnais

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
salut, je voulais demander aux lyonnais le nom d'un magasin de musique à proximité de la place des Terraux, pour la description (approximative) : il y a une grande vitrine, il faut sonner pour entrer, le mur de gauche est consacré aux electriques , l'arrière boutique aux basse et le coté droit du magasin est reservé aux acoustiques. en face y'a un magasin de jeux de rôles, le tout a proximité des quais de Saône je crois. voila, est ce que vous avez le nom de ce magasin svp ? merci
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Ca serait pas Music Center ? Rue d'Algérie ?
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
non non c'est centre occasion musique 2 rue chavanne 69001 lyon. tenu par george, très bon mag de lyon (le seul ss doute hélas)

...... vas y .

bisous
(j y ai acheté ma takamine + negocié plein de trucs)

caro.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
merci bien !
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Oui c'est centre occasion musique...
Tireur de corner en freelance.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
kerb a écrit :
Oui c'est centre occasion musique...

Pas mieux!
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
Ils ont un site internet?
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Cart986 a écrit :
Ils ont un site internet?

apparement non....
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
il va faloir ki j'y aille la bas.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Allez y c'est un bon mag et le vendeur bon conseiller en matos
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
ngen a écrit :
Allez y c'est un bon mag et le vendeur bon conseiller en matos

Par contre ne sors pas du magasin en ayant payé le prix afficher (sauf fender biensur) car c'est à la limite de vol !!!
Pour exemple j'ai payé mon tonelab 480€ chez guitar shop (des enculés mais ils sont assez bes en prix...) alors que je suis passé chez lui a près et qu'il le donnait à 620€ !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Oui, mais d'après ce que j'ai vu, ça a l'air assez chaud d'avoir des prix.
Après, il faut être prêt à payer le service.
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
cabask a écrit :
Oui, mais d'après ce que j'ai vu, ça a l'air assez chaud d'avoir des prix.
Après, il faut être prêt à payer le service.

Perso à chaque fois que je lui ai demandé des renseignements sans même discuter j'avais une ristourne sur le prix affiché... Genre "elle est à 2200€ mais je te la fais à 2000€..." mais quand tu vas voir les autres magasins elle est à 2000€ de base... J'aime pas cette politique d'afficher des prix haut pour pouvoir faire une ristourne dessus car je trouve ça très hypocrite. Autant mettre le bon prix et dire direct c'est ce prix et pas un autre au moins on sait à quoi s'en tenir.
ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le
ca depend moi la taka il l'affichait prix catalogue (560 pile) aucune difference, idem pr les autres, idem pr les lag rx (530) pareil pr les epi (530) pareil pr les strats...

et pour 600 il m'a fait la taka + une mega housse (qui valait deja 40 ou 50 facile !!) à 30 + un stand à 10+ une sangle gratis large+cuir (val 30e) + un jack... (pas top c est sur)...
rien à dire.... !!!!!!!

bisous.

et guitar shop = enflures + commerciaux que vendeurs !!!! quand tu vois que l'ibanez electro-acoustik que j'ai failli leur prendre, "oui finalemt elle est reservée" pffffittt..... !!!!

loll mon oeil tout ça parce qu'ils devaient penser, que comme à 15, 16 ans j'allais pas leur prendre grd chose, resultat j'ai acheté ma taka AILLEURS !!!!!
et je leur dirai volontiers, idem pour ma duesenberg achetée à paris.....

tsssss
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
kerb
  • Publié par
    kerb
    le
Vi t'as raison caro faut pas généraliser... mais il n'empêche que maintenant je rentre chez lui avec un mauvais appriori...
Mais de toute façon sur Lyon les vendeurs brillent soit par leur incompétence soit par leur antipathie...

En ce moment sur bla bla et guitare...