ah c clair effect on line!!! ils sont trop sympas!!! surtout un des vendeurs, vraiment cool, qui prend le temps de te faire essayer, te conseille...
pour la peine, jacheterai mon POD bass chez eux (si un jour jlachete lol)...
jy ai deja acheté la Big Muff....
sinon Guitar Shop, jy ai acheté une gratte electrique et son ampli, c correct...
jy ai aussi acheté une basse yamaha..... mais le gars il voulait me reorienter sur une COrt lol....
je pense que jachetrai plus chez eux....
CENTRE OCCASION MUSIQUE? jaime bien... le georges en question est assez cool, enfin ca depend des jours....
jy ai essayé les G&L Tribute L2000 et L2500, la Fender Jazz Bass Geddy Lee, et meme une Musicman Sterling (pourtant c'est cher lol...
)
ce que jtrouve bizarre avec lui c'est son "anti americanisme", enfin le fait quil veuille plus faire de fender US pasque c'est trop cher pour ce que c'est lol...
je pense que si jdevais prendre une G&L, jla prendrai chez lui... je verrais... si jprend une musicman, jla ai ramener des usa!
Music Center rue d'algerie? pas assez de choix... c'est Aria, Warwick, Bass COllection en basse.......
mais sinon ils te laissent essayer pepere et passent souvent de la bonne zik
Guitar Center cours lafayette? ouais sympa, mais chui pas fan....
Ralph musiquE? le gars (pas ralph, lautre...) est sympa, il fait bien essayer le matos sans raler.... jy ai mis une basse en depot vente (la yamaha achetée chez guitar shop
), ca c'est bien passé....
mes magasins preferés?
en tete, Effect On Line
http://www.effect-on-line.com , pour leur sympathie et leurs prix correct....
puis Centre Occasion Musique pour le choix
et enfin Music Center...