lokrian a écrit :
tant mieux ! finit les lolita / star'ac / johnny / matt pokora / diams et tous les gros navets commerciaux qui sont rentrés dans nos tetes à coup de matraquage médiatique ...
quand tu entend des mec comme dove hatia , directeur artistique chez universal ( leader mondial de la distribution "musicale" ) dire que :
" ... ah mais vous savez , les gens... quand on veut leur faire acheter des navet , on leur fait passer en boucle toute les heures sur les grands médias nationaux et il finissent pas aimer ..."
"... de toute façon on recherche que des interprètes , on s'en fout qu'il nous proposent des chansons , parceque des "tubes" on en produit au kilometre dans les maisons de disques..."
pour entendre des conneries pareilles , je prefere les voir faire faillite , au profit de label qui produisent des VRAI artistes , avec des VRAI chansons , avec des VRAI parôles , avec une VRAI spontaneïté .... et surtout sans cette acharnement à vouloir faire rentrer les artistes dans des "cases" censée correspondre à tel ou tel catégorie d'acheteurs...
Un artiste, ça n'est pas un cube qu'il faut faire rentrer dans une case !
Il a au moins le mérite d'être franc, ce qui me tue c'est d'entendre l'eternel "on se bat contre le piratage pour défendre les artistes"
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi pour le reste ...