Aquel age vous avez commencez ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
A 10ans, j'ai reçu ma guitare classique pour mon anniversaire (je faisais de la flûte à bec depuis 5ans et du piano depuis que j'avais genre (6-7-8ans)

Et maintenant ça fait un (1!) an que je me suis acheté mon électrique, et 2mois ma basse
KAKARIO
POurquoi tant de regret ?? La vie s'arrète pas si jeune. alors commencer à 13 ou à 30 franchement le principal n'est il pas de se faire grave plaisir avec nos belles ???

Je pense qu'on peut trés bien atteindre le mm nivo avec de la persévérance quel que soit l'age. Bon ca sera peut être plus dur effectivement mais peut être aussi plus fort comme expérience NON ???
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
13 ans et des poussières sur guitare acoustique, première électrique deux mois plus tard...
Beaucoup trop tard à mon goût, si j'ai un enfant, à 4 ans il démarre : o
EL CINCO
KAKARIO a écrit :
J'ai gratouillé vers 17 ans puis arrêt et aujourd'hui je suis reparti à) 27 ans avec la ferme intention de continuer pour toujours. Je pourrais plus la lacher maintenant.

pratiquement le même parcours.... (reprise "concrète" à 28ans)

...et j'en ai 31 maintenant avec de nouveau des "rêves de gosse" plein la tête!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
12 ans, suivirent presque deux années de guitare classique avant le passage à l'électrique.
lemgement lemg
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai commencé à 15 ans véritablement, après avoir touché de temps en temps depuis 1 an. Maintenant j'en ai 17...

Bon j'ai progressé assez vite au début, parce que j'ai fait 8 ans de piano avant...
J'ai commencé à 15ans... et avant ça, 6ans de batterie! J'approche des 28...
doobletrooble
A 15 ans, sur une guitare classique devant un feu de bois, je crois que la chanson s'appellait Stewball, c'était un cheval blanc, il était mon idole, et moi j'avais 15 ans.
Sathors
17 ans et j'en ai 18 mais mon frere lui il vient de commencer la basse et il en a 29
Joe Penguin
Pour ma part j'ai commencé à 14 ans, j'en ai 17, on va dire que ca commence a venir, et puis y'a pas eu de break pendant les deux dernieres années ca tourne autour de 10 / 15h par semaine.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
rönönö
Commencé a 13 pour l'acoustique et 14 pour l'électrique. J'en ai 17 maintenant... Encore pas mal de chemin a faire

En ce moment sur bla bla et guitare...