Aquel age vous avez commencez ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
J'ai commencé a l'age tendre de 14 ans, j'en ai 18 et puis ben sa a toujours été de l'électrique ... voila vous en savez un peu plus sur moi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
J'ai commencée la guitare (electrique) a l'age de 14 ans, et maintenant a 19 ans je joue toujours
Il faudrait que la musique s'affole tout comme au bon vieux temps du Rock 'N Roll ...
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Bah j'ai touché ma 1ère guitare sèche à l'age de 6 ans, puis j'ai commencé a grattouner massivement sur une sèche droitière (chui gaucher) à partir de 10 ans, mais je mis suis mis sérieusement à l'age de 15 ans jusqu'à maintenant!
Official Laboga Artist
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Guiatre classique a 8 ans pendant 4 ans environ ou 5 ans. Apres j'ai fait une petite pause et la environ 3 ans d'electrique.
Mister-Dub
PushingTooHard a écrit :
43 ans.
Inutile de dire que je fais parte d'un club très restreint.
Je sais c'est tard

40 ans, donc je fais partie du club restreint
J'ai joué un peu de basse à 17-18 ans.
Aucun regret de ne pas avoir commencer plus tot, c'est comme ça, et les regrets ne servent à rien.
C'est tard, mais combien de ceux qui ont commencé vers 15 ans, joueront encore à 40?
Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
j'ai commencé 6ans(guitare classique), j'en ai fait jusqu'à 12ans. puis j'ai arrêté et je me suis mis a l'electrique. j'ai 14 aujourd'hui et je pense ne jamais arrêter la gratte!!
=Gypsy=
J'ai commencé la guitare 1 jour avant mes 15 ans... on va dire 15 ans .
Premier baisé ca remonte à loin ... 6 ans ? J'en sais rien.
(Dernier baisé c'était vendredi soir :lol.
Première fois à 16 ans.. mais je m'égare du sujet .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
J'ai commencé la guitare à 16ans , et j'en ai 19 maintenant!
Pour la basse je m'y suis mis en octobre dernier, mais je pense avoir progressé assez vite grâce aux 3ans de gratte que j'avais dans les doigts

Et comme la plupart, j'aurais aimé commencé plus tôt
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
j'ai commencé directement la guitare electrique tout juste à mes 13 ans et maintenant j'en ai 21.
Napster of Puppets
j'ai commencé la guitare electrique à 15/16 ans et j'en ai 19 aujourdhui. Bon en fait pendant 1 à 2 ans je pense avoir joué un peu nimporte koi et surtout n'importe comment lol et c'est à 18 que j'ai commencé à rééllement découvrir l'instrument
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
Nathan.
J'ai commencé à 14/15ans, et j'ai du jouer pendant 4/5mois aux doigts (sur electrique comme sur acoustique).

J'aurais bien aimé commencer plus tôt (surtout que ct possible), où avoir commencer d'un autre instrument (le piano didjou j'en rêve de savoir en jouer du piano), ne serais-ce que pour acquerir de bonnes bases en harmonie.
LionHell
J'ai commencé à 18 ans, j'en ai 20 et je bosse sérieusement depuis 5-6 mois.
  • Publié par
    Madenn
    le
J'ai commencé la guitare classique à 11 ans et la guitare électrique à 16 ans. Et j'ai 18 ans.Mon premier baiser c'était au CP.
  • Publié par
    ebrYde
    le
Commencé à 18ans, la semaine prochaine j'en ai 20.
Que de l'éléctrique mais je compte m'acheter une sèche.

En ce moment sur bla bla et guitare...