Aquel age vous avez commencez ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 20 Mai 2007, 16:18
moi à 13 ans et j'en ai 21 maintenant.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
commencé vers 7 ans au conservatoire puis arété a cause du solfege a 11ans (trés grosse erreur ) puis reprise a l'électrique a 16 en autodidacte aprés avoir tout oublier (ou presque ^^) jen é maintenan 18 et jla quiteré plus jamais promi
Invité
A 19 ans. Encore 3 ou 4 mois et j'aurais 2 ans de guitare. J'ai fait un an de mandoline avec de l'irlandais avant, mais j'ai complètement laché.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
J'ai commencé à 11 ans, j'en ai 39. j'ai jamais véritablement arrêté de jouer, j'ai toujours une une gratte à portée de main (ma Hohner qui me tient compagnie dans mon bureau). J'ai commencé sur guitare classique avec prof et cours dans un premier temps collectifs puis ensuite particuliers. J'ai poursuivi avec le CMCN (maintenant le MAI), avec Patrick Chatelain (grande époque, les triades et Gambale). Ai continué avec Alain Aimé quelque temps plus tard pour le metal (il jouait encore avec Fisc). Après, c'est des groupes, des projets, des rencontres...
J'ai lâché depuis un moment les projets de groupes et autre conneries, y a jamais moyen d'avoir compatibilité avec tout le monde (j'ai un pote chanteur qui a le cas avec son gratteux solo, c'est le bordel pour les répets). Je joue de temps à autre avec un potal belge, par correspondance, on s'envoie les fichiers pour bosser.
Même le travail solo me gonfle... j'ai une idée, je la pose, et quand je réecoute, je trouve ça nul.
Je me suis aperçu que l'impro, c'est là que ça donne le mieux...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jai commencé la gratte a 6ans! jen ai 14 ans (je prend toujours des cour mais sa touche a sa fin)
et je suis a fond dedans ( je fait rien dautre, je passe tout mes jour dessus)

En ce moment sur bla bla et guitare...