Aquel age vous avez commencez ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Pour ma part à 15 ans :p j'en est aujourd'hui 18. Beaucoup de breack qui ont cassés le rythme mais bon on va se rattraper
43 ans.
Inutile de dire que je fais parte d'un club très restreint.
Je sais c'est tard
SUPERLAPIN
pour s'eclater c'est jamais tard
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
the lefty
14ans et j'en ai 17
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
vers 21 ans, j'ai commencé à gratouiller sur une guitare classique. Je me suis acheté ma première electrique (qui est toujours ma gratte principale :lol un an après à peu près.
Vengeur41
14 ans et pas beaucoup de mois...
Trop tard je pense...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
PushingTooHard a écrit :
43 ans.
Inutile de dire que je fais parte d'un club très restreint.
Je sais c'est tard

Mais c'est aussi un avantage de commencer plus tard:

Tu as un salaire, donc pour le matériel c'est quand même sympa... Et pis t'as beaucoup plus de maturité que les plus jeunes pour ce qui est niveau du travail et tout ça...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
8 ans la classique, l'électrique à 15 ou 16, mais je fais de la zik depuis que j'ai 4 ans (d'abord dans une association pour les petits de 4 à 6 ans avec des maracasses tambourins etc , puis 2 ans de cours de flute à bec de 6 à 8ans)
Maintenant j'en ai 19 (enfin presque 20)
aragorn_rp
J'ai du commancer avec la guitare folk de mon père vers 14-15 ans.
Puis la guitare éléctrique le jour de mes 16 ans.

J'en ai maintenant bientôt 26, mais j'ai du faire une longue pause de 5 ans ! (ahhh les études et le boulot ppffff) la je m'y remet!

ahh oui, bien avant ça tout petit je me souvient avoir gravé une maison avec une pierre dans la guitare clasique de mon père!....
hum hum ....
Il l'a gardée en souvenir !....
@+
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
wardog34
a 23ans je me suis mis a l'acoustique et la ( a 24ans ) je vien de me metre a l'electrique

Matth
69feyden
J'ai commencé sur classique à 5 ans et demi, puis électrique à 11 ans (j'en ai presque 17 maintenant et c'est devenu intensif depuis 3 ans).
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
J'ai commencé a l'age tendre de 14 ans, j'en ai 18 et puis ben sa a toujours été de l'électrique ... voila vous en savez un peu plus sur moi ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur bla bla et guitare...