Aquel age vous avez commencez ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ebrYde
    le 12 Mai 2007, 20:03
Commencé à 18ans, la semaine prochaine j'en ai 20.
Que de l'éléctrique mais je compte m'acheter une sèche.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Ben dite donc la moitié des gens ici regrettent de ne pas avoir commencé plus tot. c'est pas si grave. enfin surtout entre 15 et 17 c'est pas non plus dramatique. ok ca fout les boule quand ta 2 ans de guitare on a tendance a se dire " ouai jaurais commencé 2 ans plus tot j'aurais 2 fois mon niveau actuel" mais c'est negligeable quoi a moin davoir comme projet d'arreter de progresser a 20 ans. En regardant sur le long terme, est ce que ces 2 ou 3 ans (aller voir 5 pour les plus endurci) aurait tout tout changer au bout de 20 ans? je pense pas si on est motivé. (ca aurait peut etre un peu joué mais pas enormement non plus).
Et puis comme l'a dit un forumeur, combien joueront encore a 40 ans?
Amusez vous maintenant sans regreter de ne pas avoir commencé plus tot.
Jeff Heineken
A 17 ans ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Spiff51
folk a 16 ans, électrique a 18
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'ai eu ma première gratte pour mes 14 ans.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fredodör
17 ans,ça fait un an tout juste !! (failli commencer a 6 en conservatoire mais j'ai penché pour le violon enfin je ne regrette rien )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
j'ai commencé à 18 ans sur une vielle guitare classique trouvée dans le grenier de ma grand mère, puis investissement à 20 dans une folk dreadnough d'occaz et j'ai touché ma premiere electrique à 21. Là je vais sur mes 30! toutes ces années en autodidacte alors je suis tout crotté de mauvais reflexes mais bon, peut-être un jour je reprendrai tout à zéro (un jour je referai du sport, un jour j'arrêterai de fumer, un jour...blabliblablablabli)
I wish I was special
Clémentito
Vers 11-12 ans! (une vieille gratte qui traine, et hop on prend ca comme un jouet!)
Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le
G commencé a 20 ans, en septembre dernier !
D'abord sur une classique achetée à un pote puis depuis novembre sur electrique, et depuis je décroche plus
bonodu06
ben à mon tour lol ! j'ai commencé à 7 ans doncmaintenant bientot 10 as de gratte dans les doigts ! 5 an de classque avant d'avoir mma premiere gratte electrique ! voili voila @+
Jäy2Be
Moi j'ai commencé à 11 ans avec une acoustique qui appartenait à ma tante. Aujourd'hui j'ai 14 ans et j'ai 2 électriques.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
J'ai joué mon premier morceaux à 9 ans ( mission impossible ), pris des cours à 10, mais j'ai vraiment commencé à travailler ma guitare vers mes 13.
J'en ai bientot 16
BriBraMouah
Moi à 12 ans 1/2 environ, j'en ai 15 maintenant.
Marco (g.i.p.b)
c'est a a 18 ans que j'ai acheter ma premiere pele ,et que j'ai commencer la guitare(j ai pas trainer sur les acoustics).
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
moi à 13 ans et j'en ai 21 maintenant.

En ce moment sur bla bla et guitare...