alius a écrit :
moi je m'amuse bien quand je reçoie ce genre d'email...
généralement ils m'envoient ça en anglais... j'en profite pour parfaire mon anglais en envoyant quelques réponses... ça me prend un peu de temps mais je trouve que ça me fait progresser
En ce moment c'est une Russe qui veut venir passer quelque temps en france... a priori elle a hérité d'un beau pactol... elle veut que je lui serve de guide...
elle m'a envoyer quelque photo d'elle c'est une très belle blonde.... si je les retrouve je vous montre ça
chuis plié... j'imagine la nana qui arrive à l'aéroport... toi assis, qui l'attend... elle arrive, somptueuse et voluptueuse, tu te lèves, le coeur battant et les couilles au vent, lorsque derrière elle tu aperçois deux barraques au crâne rasé. Elle se tourne vers eux, sourit, te regarde et dit dans un français mal assuré "mais chéri, ce sont mes frères..." avec une moue que n'aurait pas renié Marylin...
bon après c'est plus dangereux, si tu fais le moindre geste en direction de la fille, les mecs te plombent direct et te balancent sur le tapis de récupération des bagages...
edit : la nana c'est pas elle, non ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.