Arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
ARNAQUE!!!!!
laisse tomber (d'ailleurs une mise en garde est affichée sur le site concernant les contacts en Cote d'Ivoire ou au Nigeria...)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Flying Tiger
lol t'arrive apres la bataille..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Dan_C a écrit :
alius a écrit :
moi je m'amuse bien quand je reçoie ce genre d'email...

généralement ils m'envoient ça en anglais... j'en profite pour parfaire mon anglais en envoyant quelques réponses... ça me prend un peu de temps mais je trouve que ça me fait progresser

En ce moment c'est une Russe qui veut venir passer quelque temps en france... a priori elle a hérité d'un beau pactol... elle veut que je lui serve de guide...

elle m'a envoyer quelque photo d'elle c'est une très belle blonde.... si je les retrouve je vous montre ça

chuis plié... j'imagine la nana qui arrive à l'aéroport... toi assis, qui l'attend... elle arrive, somptueuse et voluptueuse, tu te lèves, le coeur battant et les couilles au vent, lorsque derrière elle tu aperçois deux barraques au crâne rasé. Elle se tourne vers eux, sourit, te regarde et dit dans un français mal assuré "mais chéri, ce sont mes frères..." avec une moue que n'aurait pas renié Marylin...

bon après c'est plus dangereux, si tu fais le moindre geste en direction de la fille, les mecs te plombent direct et te balancent sur le tapis de récupération des bagages...

edit : la nana c'est pas elle, non ?

bah non la mienne elle pas les yeux bleu

Remarque c'est pas le genre de nana qui le me fait craquer

EDIT : je crois qu'on dérive un peu là
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Galahad63
Flying Tiger a écrit :
lol t'arrive apres la bataille..

l'essentiel est de participer

sérieusement
1/ je n'avais pas regardé l'heure du post...lol
2/ vu le nombre de naïfs ici il n'est pas inutile d'insister un peu il me semble.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
euh...sur la dernière photo elle est vraiement pas térrible.

Ca me fait flipper ce genre d'histoire quand même. Ca me fait penser de loin à Taken ou à Hostel si vous êtes cinéma
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
Incroyable que des gens continuent de se demander si ce genre de mails sont vrais ou faux!!

Sérieux ca saute aux yeux de suite que le mec veut t'entuber...
Citation:
Sérieux ca saute aux yeux de suite que le mec veut t'entuber...

la nana aussi
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
se méfier des vendeurs de la cote d'ivoire trop trop souvent sur le net
tout comme les japonnais qui te proposent du matos informatique de guerre à prix faillitaire
faut pas rêver les mecs!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
La charité n'existe plus... arretons de rêver...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Le plus triste dans tout ça, c'est pour l'acheteur ivoirien de bonne volonté... Imaginez le pov gars ; tout le monde va le prendre pour un escroc
RaleMan
ZeGlobox
krastos a écrit :
Le plus triste dans tout ça, c'est pour l'acheteur ivoirien de bonne volonté... Imaginez le pov gars ; tout le monde va le prendre pour un escroc

Ouai.. c'est clair.. J'ai un pote roumain qui a exactement le meme probleme...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mais il y a des mots qui trompent pas
se méfier
de western union
et genre
"I want to purchase your item right now, please stop the bid. My son lives in UK. I live in Nigeria, this would be a gift... Here's my account number................."
entre autres
plein de canulars comme ça, c monnaie courante sur ebay et ces sosies
moonwalker
Y'avait un gars comme ça y'a quelques jours sur Zikinf qui soit-disant donnait sa gratte (Schecter 7 cordes je crois), j'ai essayé pour le trip, flairant l'arnaque à plein nez, et là le type m'explique qu'il est parti au Benin et qu'il a du laisser sa gratte chez une entreprise pour X raison, et qu'il fallait les contacter.
Allant jusqu'au bout du vice, je les contacte, très poli, faisant mine d'être intéressé.
Et là ils me redirigent vers un site de locations de voiture monté à l'arrache( ), et demandent un truc genre 150€ en mandat Western Union pour l'envoi.

Bah voyons XD

Sinon dans le genre arnaque j'en ai une belle sous la main sur Zikinf; un gars qui dit vendre une Fender Stratocaster série L custom color et 100% originale, puis la description :
Citation:

C’est une Fender Stratocaster série L vintage et introuvable. Elle est 100% originale et custom color, avec quelques upgrades qui la rendent encore plus collector :

- J’ai upgradé le corps pour un Warmooth custom couleur bois naturel (le naturel est la custom color la plus recherchée chez Fender, elle est introuvable !!)
- Le manche a été upgradé. C’est un manche Allparts, vibe vintage garantie !!
- Les micros sont upgradés par des Texas Special, vous aurez le son de Stevie Ray Vaughan et de Jimi Hendrix. Vous deviendrez donc le nouveau Stevie Hendrix avec cette guitare collector !
- Le pickguard est en aluminium, comme le chanteur de Thin Lizzy !! (je veux dire son pickguard, pas Phil Lynott, bien sûr, mais vous aviez compris)
- Les mécaniques sont des Gotoh, tout comme le chevalet vintage de la semaine dernière. C’est allemand made in USA, ça tient la route et surtout ça rigole pas, demandez à vos grands-parents.

A part ces upgrades minimes, elle est 100% originale et série L et custom color !!!

Oui bah t'as tout gagné man, il reste quoi d'origine, le case ?

Et il ose quand même vendre ça 28000€.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ce qui est super dans ce genre de mail c'est que contrairement a mes posts ,c'est toujours sans une seule faute...c'est un indice aussi.
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
Citation:

Elle est 100% originale et custom color, avec quelques upgrades qui la rendent encore plus collector

Bah c'est certains lol Qu'est ce qui faut pas entendre....

En ce moment sur bla bla et guitare...