Avis important sur la protection de votre ouïe

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
televince
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je te le redis et je pense que Fab Irm et toute la clique est d'accord avec moi : on est avec toi et si jamais t'as besoin de quelque chose, de parler on est sur le chan
Courage mec
Alerter un moderateur
t o u m
Custom Cool utilisateur

Moi perso je fais hyper-gaffe... Chaque fois que je vais a un concert, je prend des ptit cones en mousse (fabriqués a la base pour bloquer les ultra-son) c génial ! on entend aucune parasite et on a pas de bleme d'audition apres...
En tout cas désolé pour toi... Ca m'est déja arrivé pendant 2 jours, et g failli péter un cable... J'ai que 14 ans, donc faut vraiment ke jfasse gaffe...

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Alerter un moderateur
Sodium
Custom Supra utilisateur

Franchement, ca me fait mal au coeur de voir ca, c'est a partir de "cette fois j'avais oublié mes boule quies" que j'ai compris de quoi il s'agissait, j'avais deja vu des témoignage et c'est vrai que la mauvaise information peux rendre a ça. Je suis vraiment désolé pour toi de ce qui t'arrive en esperant que ca va se remettre ou que l'on trouvera un traitement.
Ce sujet, je pense, va faire réagir beaucoup de personnes comme moi et faire prendre conscience de la gravité de la situation.
Je cours a la pharmacie m'acheter des boules quies.
Et encore désolé....

Alerter un moderateur
DOCTOR D
Vintage Cool utilisateur

Merci pour le post, je fais souvent le barbot en disant que les boules quies ça ne sert pas a grand chose... eh bien ça donne a reflechir !!!! j'espere sincerement pour toi, que malgre tout ce n'est pas irreversible...

Happy Face

http://www.Tremens.fr
Alerter un moderateur
metallica04
Custom Top utilisateur

up tout le monde doit etre conscient du danger d'ou le "up" .....

c'est vrément triste ...

mais il parais que le timpant se reconstruit facilement non?
sans vouloir tourner le couteau dans la plaie,c'est curable les acouphènes ?

désolé pour toi ez ...éspéront que ca passra
Alerter un moderateur
romaing
Custom Ultra utilisateur

Non, les lésions provoquant les acouphènes sont irréversibles, et c'est donc un mal permanent que tu traine avec toi normalement. D'où l'importance de la prévention.
Alerter un moderateur
Spiff51
Vintage Cool utilisateur

Erf C'est vrai que ça fait mal au coeur... Et en plus ça fait, peur... Quand j'étais à Bercy pour voir Metallica, j'ai trouvé que c'était fort, et je me suis habitué, mais en sortant, bonjour les oreilles.... Je risque plus mes oreilles comme ça moi la prochaine fois, c'est quies powa... Par contre je risque pas de m'écorcher les tympans sur mon acoustik
Mais c'est vrai qu'il faut des messages comme ça pour sensibiliser un peu les gens... courage Ez
Alerter un moderateur
Sodium
Custom Supra utilisateur

Petit Up pour ceux qui rentre tard

Alerter un moderateur
Stratocasteur
Custom Ultra utilisateur

mon frere qui jouait si bien du piano ne peut plus pasque il est allé en boite et qu'il s'est nické les oreilles ...............
moi j'irais jamais en boite (je peux pas supporter le genre de musique qui passe et en plus je ne sais pas et n'aime pas danser) mais si je fais des concerts avec mon groupe ce qui est probable il faudra que je me proteges les oreilles ......

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Alerter un moderateur
'Dalf
Custom Cool utilisateur

je salue ce grand moment de prevention !!!
faut vraiment faire gaffe a ses oreilles parce que on peut le regretter toute la vie apres .....
Alerter un moderateur
boucles d'or
Custom Total utilisateur

c'est triste je suis desolé c'est vraiment po cool et j'espere que les autres en prendront compte

Page 4 sur 183 Avis important sur la protection de votre ouïe › début du sujet
Aller à la page: 4 ...