Bazaar Of China-->Elle est fraiche ma gibson!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 25 Janv 2009, 23:39
une gibson custom shop au prix d'une squier hello kitty, comment tu peux croire que c'est sérieux ?
Visualdistortion
J'en sais rien moi, un destockage de malade du à une fermeture immédiate d'une usine... ça arrive des choses comme ça... enfin ça peut arriver... enfin bon okay!

Mais elles sont très belles pourtant, elles sonnent peut-être bien.
Blow Up
Bon, ça fait 15 fois que ça été dit, mais je vais en repasser une couche. Pour que ce soit définitivement clair.

Elles sont belles parce que ce sont de vraies Gibson, dont les photos ont été copiées sur d'autres sites internet, et sont utilisées frauduleusement. Il n'y a pas de liens entre ces guitares et le site de d'arnaque qui prétend les vendre.

Les belles photos détaillées sur fond de toile grise/ocre sont pompées sur le site de Fuller's Vintage Guitar entre autre.
http://www.fullersguitar.com/c(...)d,27/

C'est dingue jusqu'à quel point certains peuvent demeurer naïfs .
Et c'est ce qui fait hélas, la prospérité et contribue indirectement à la pub de ce type de site d'arnaques a proscrire définitivement.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Janv 2009, 00:33
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a beaucoup de modèles de pas mal de marques, y compris des modèles ou la différence de prix est moins importante que pour Gibson
Example Ibanez sx520 autour de 500€ en Europe et vendue au bazar 300$ (en fait 300$ c'est leur prix plancher)

En tout sacré business quand même ???????????
|__Gibson (60)
|__Gibson Custom Shop (105)
|__Gretsch (26)
|__Hamer (10)
|__Ibanez (59)
|__Michael Kelly(17)
|__PRS GUITARS (26)
|__Schecter (5
|__Squier (36)
|__Taylor (15)
|__Epiphone (5
|__Fender (133)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 26 Janv 2009, 00:34
putain ils vont jamais en vendre une chez fuller's, ils sont 10 fois plus cher que les autres !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...