Bazaar Of China-->Elle est fraiche ma gibson!

Forum Gibson
Forums
Capitaine Sky
Ces chinois...

Je sais pas si il a déjà était posté, mais voici le site que je viens de trouver.
Un site qui vend des guitares, custom shop, etc, etc. Mais aussi des robes de mariées, des sacs Gucci, Louis Vuitton, des chaussures, et des sex toy (quand même!).
Par exemple, cette superbe SG, à 360$!
http://www.bazaarofchina.com/p(...)82522

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Janv 2009, 00:00
Bijour, j'y m'appel' Abdel Kadher.
lalimacefolle

Ca devient de plus en plus difficile de se foutre de la gueule des qualités de lutherie des contrefaçons en tout cas... Le bookmatch semble parfait, y'a que deux vis (avant on voyait au premier coup d'eil la copie parce qu'il y en avait ) et le probleme, avec le politique de gibson de n'avoir que quelques vendeurs agréés, et leur "guitar of the week" le marché de l'occasion de Gibson va etre saturé de copies qui pourront peut etre avoir été une Guitar of the week, ou une édition limitée etc...
Fleg/DJFrey
C'est moi ou ya même le binding qui remonte sur les frettes?
AnGeL_Of_SiN
Si je ne risquais pas de me faire arrêter pour recel, pour 300€, je crois que je n'hésiterais pas une seconde. Je suis certain que ça vaut une studio vendue trois fois le prix...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tchoupy
  • Publié par
    Tchoupy
    le 25 Janv 2009, 09:44
Justement ..

l'importance première d'un instrument de musique c'est de ..(attention aux portes ouvertes) faire de la musique.
Donc le son de ces bestioles est comment?

Le look est sympa bien sûr (propriétaire d'une SG forcément j'y suis sensible), mais reste le plus important: la voix de cette chose.

Puis l'ergonomie, on n'en sait rien...

Enfin bon afficher aussi ostensiblement ses contrefaçons sur le net, je ne comprends pas que rien de légal de la part de gibson n'ait été engagé...
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Janv 2009, 10:24
Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je viens de regarder un peu les LP, et bien je me ferais avoir à coup sûr
En tout cas de visu, les points qui me font tilter d'habitude ne sont pas là...
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 25 Janv 2009, 10:30
Faut pas non plus se fier à la photo!
Sur les prs il y a même une photo qui vient du site "guitare mania": photo d'une authentique prs quoi.
Certaines photos sont sans doute des photos de vraies gibson (qu'on retrouve souvent sur d'autres site), par contre ce qu'il y aura dans le colis sera une authentique bouse!

Pourquoi en serait autrement pour les guitares que pour les sacs à mains:
les contrefaçons ne font illusion que de loin!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Capitaine Sky
Ouai plusieurs photos sont des photos officiels, des vrais grattes, je pense.
J'imagine qu'on paye, et qu'ont reçoit rien...
Dans ce genre de cas, on signale le site aux marques? Mais j'imagine qu'ils ne peuvent rien faire...
Jules_la_crapule
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je suis certain que ça vaut une studio vendue trois fois le prix...

ouais en meme temps c est pas un critere de reference
Tchoupy
limace: je ne comprends pas ta remarque Oo
Gibson n'a pas de SG au catalogue?

Soit tu es tombé sur la tête, soit je ne sais plus comprendre le français (et ma guitare est une contrefaçon)
Si tu dois mourir, Meurs avec tes bottes allumées...
"If you're gonna die, Die with your boots on"

Iron Maiden
Jules_la_crapule
Tchoupy a écrit :
limace: je ne comprends pas ta remarque Oo
Gibson n'a pas de SG au catalogue?

Soit tu es tombé sur la tête, soit je ne sais plus comprendre le français (et ma guitare est une contrefaçon)

il devait parler du modele en question

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...