Mes pensées se sont évaporées. Je n'ai plus le sommeil. Je n'ai plus d'espoir. Et si je brûle à petit feu, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Pourtant, je les ignorent. J'ai besoin d'une renaissance. J'ai l'envie qu'on place mon âme en liberté.
Je vais esquiver les obstacles, avec rage et détermination même si mes forces sont dimnuées. Je vais combattre cette affaiblissement sociale. J'aurais voulu regénérer toutes cette génération, mais je pense que désormais c'est mission bien plus qu'impossible.
Les dés sont lancés. Je me sens envahie, mais je vais pas me laisser egorger par ce renouveau. Le jeu arrive bientôt à son point final mais je vais relancer l'horloge, quitte à saigner. Une petite mise en place ne fera pas de mal.
Un contre un ou un contre tous, peu m'importe. Je suivrais mon instint jusqu'à la fin. J'ai presque plus d'espoir mais mon envie est encore là, présente. J'ai encore des choses à dire, je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Vous voyez ces fragments de chairs humaines ? Et si demain c'était les notres, les votres ? Je saigne à l'interieur, mais pas encore de l'extérieur. J'ai envie de sucer le sang de tous ces profiteurs qui embauches, qui mal mênent le monde. Ecartez vous !
Les dés sont lancés. Je me sens envahie, mais je vais pas me laisser egorger par ce renouveau. Le jeu arrive bientôt à son point final mais je vais relancer l'horloge, quitte à saigner. Une petite mise en place ne fera pas de mal.
Un contre un ou un contre tous, peu m'importe. Je suivrais mon instint jusqu'à la fin. J'ai presque plus d'espoir mais mon envie est encore là, présente. J'ai encore des choses à dire, je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Nicolas.
Sex, bass and rock'n'roll !