Damouf a écrit :
nan mais je crois qu'il parlait plus du fait que des jeun's trop sérieux avaient pas le bon esprit pour faire du rock je me trompe?
Oui, ça n'avait rien de dirigé contre tel ou tel précisément.
Je suis seulement surpris qu'à 14 ans on veuille faire la musique de ses pères, ce qui n'empêche pas de l'apprécier.
Je continuais de voir le rock comme une musique rebelle qui collait à merveille avec un âge rebelle, l'adolescence. Je peux le dire sans me faire écharper, ça?
J'associais plus le "sérieux" au jazz et au classique - bien que j'en connaisse qui s'éclatent comme des mômes, dans les conservatoires.
Enfin vous avez certainement raison, j'aligne les conneries, là.
Mais on peut être rebelle et mature. Et ado.
Flying, j'avais pas l'impression d'avoir descendu ou cassé qui que ce soit.
Telle n'était en tous cas pas mon intention, et si j'ai blessé ton fils, j'en suis tout marri.
J'avais pas non plus l'impression que mes propos nécessitaient d'être à deux doigts de me faire insulter.
Enfin, c'est qu'un forum, et ça vient vite de comprendre - ou de s'exprimer - de travers. (je parle aussi pour moi, évidemment)
Ah! J'ai pas non plus souvenir d'avoir descendu en flamme des amateurs postant leurs vidéos ici ou là, pour la simple raison que 99 fois sur 100 je les regarde pas.
Comme 99 postes sur 100 parlant de metal ou rédigés en sms.
J'aurais bien aimé trouver un truc drôle à dire pour détendre l'atmosphère, mais je vois pas... Sauf à ce que certains jugent ce post risible!
Peut-être juste clore ce débat dans le débat?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka