Ça commence a faire vraiment cher la, je vais faire un appel aux dons sur le forum.
Systémus a écrit :
Samuel Anders a écrit :
Enfin je ne vous cache pas que j'aimerais vraiment jouer avec des gens plus matures et sérieux par moment, car comme tout ado qui se respecte y a toujours un moment ou ils font les cons, et ca devient n'importe quoi. Et ce genre de chose me gonfle royalement, quand je prend tout une journée ou je dois me déplacer avec tout mon matos pour une répète, c'est pour répéter pas pour faire le con!
Mais bon malgré tout ils jouent bien, et on arrive quand même a avancer, c'est le principale!
Hahahahaha, bienvenue dans l'enfer des leaders et des managers. Qu'est ce que ça peut être ch***t un artiste par moments.
T'inquiète c'est normal, il faut que la soupape explose de temps en temps.
Ensuite faut pas hésiter à jouer les pères fouettard de temps en temps, mais attention hein, avec un grand sourire. sinon t'as une autre méthode : tu fais le con aussi, et là tu verras les autres te regarder en se demandant ce qui te prend.
Je l'ai fais a la dernière répète, d'un coup ils ont tous arrêté de faire les cons et on a réussi a travailler un peu. lol
Systémus a écrit :
En tous cas bravo tu as tous les atouts pour que ça marche et ça va marcher, c'est évident. Cela dit je préciserais que tu as eu beaucoup de chance quand même de trouver des zikos tout de suite. Mais ça semble prouver que ce que vous faites est sympa. Alors, en avant ! Fonce.
Bonne chance pour la suite et dis nous quand tu feras le Zénith à Paris, histoire qu'on puisse avoir des flyers gratos
Je me suis bien rendu compte que j'avais eu de la chance, et plus c'est pas des guignols se sont vraiment des musiciens, je crois qu'ils veulent tous devenir professionnels plus tard tout comme moi, ce qui a on avis est une bonne chose, non?
Pour le Zenith, je ne m'y suis même pas imaginer, d'ailleurs ce que me reproche les autres c'est que je ne sois pas assez... je trouve pas le mot, mais en gros il me reproche de ne pas me projeter dans l'avenir comme étant un groupe super connu qui fait des concerts sans arrêt, et qui vends des millions d'album. (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) Enfin je voie bien que eux ce qu'il veulent c'est vraiment devenir connu, par exemple le batteur (encore lui... lol ) qui me dit qu'on devrait se mettre a la compos le plus rapidement possible, parce ce que le publique voudrait entendre ce sont nos compos pas des reprises, et qu'on ne fera pas le "buzz" comme il dit, si on fait des reprises. Moi ce dont j'ai envie c'est deja d'arriver a jouer des reprises, très bien, les jouer devant des gens essayer de gagner un peu d'argent avec pour pouvoir nous acheter du meilleurs matos qui nous appartienne vraiment, mais au pire si on ne gagne pas d'argent, c'est pas grave on est pas dans le besoin pour l'instant. Enfin moi je suis loin de vouloir faire le " Buzz ", vous croyez que c'est une bonne chose ou une mauvaise?