Bla

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
African a écrit :
Selon "the economist", un plan pour un euro "sud" pour redresser la situation va forcément et obligatoirement conduire la France et les pays du sud à adopter un € hyper faible, seule sortie possible et viable pour rétablir la compétitivité des entreprises et nous reconduire au taff, avec des conséquences désastreuses pour le pouvoir d'achat... Nos guitares Américaines.. vont devenir hors de prix...
Donc un conseil, si t'as 5000 euros, n'attends pas trop..

c'est bon pour l'export sa
Invité
joeydeedeemarky a écrit :

Vermine d'entrepreneur !
African
joeydeedeemarky a écrit :
African a écrit :
Selon "the economist", un plan pour un euro "sud" pour redresser la situation va forcément et obligatoirement conduire la France et les pays du sud à adopter un € hyper faible, seule sortie possible et viable pour rétablir la compétitivité des entreprises et nous reconduire au taff, avec des conséquences désastreuses pour le pouvoir d'achat... Nos guitares Américaines.. vont devenir hors de prix...
Donc un conseil, si t'as 5000 euros, n'attends pas trop..

Exactement cela, le constat est unanime et dépasse tous les clivages politiques, il faut absolument créer les conditions de re-industrialiser l'Europe, favoriser le travail, l'entreprise, petite, grande, l'artisan, etc... ça passe forcément par une baisse drastique de notre monnaie. Il y aura un changement de comportements, mais la crise sera telle qu'on sera bien contraint de nous y faire, l'homme s'adapte, donc pas de soucis.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
AnGeL_Of_SiN
Une bonne strat et un torpedo...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Blow Up a écrit :
Un message de beurp's pour Zepot que je transmets.

Citation:
Donc, mon conseil, habille toi correctement... pour 5000 euros, tu peux te payer de belles boots, un ou deux costard haut-de-gamme sur mesures, et une session chez un grand coiffeur parisien... avec ça tu peux enculer les BBbrunes...

Bafouant les préceptes Beurpsiens, j'ai cédé aux demandes de ma latina qui insistait pour me couper les cheveux, pour un résultat esthétiquement assez douteux... entre Mireille Mathieu et Jacquouille la Fripouille... Ça m'a ramené à l'époque de mes 15 ans, où, fraîchement débarqué en France et livré à moi-même, je décidai, après 3 mois à voir ma vue baisser, de me couper les cheveux avec mes ciseaux à papier, devenant ainsi l'objet de la risée de tout mon internat (on m'appelait Mowgli).

Comme quoi on ne prend jamais assez au sérieux la sagesse du maître, bien fait pour moi.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le

Cette coupe me ramène aux heures les plus sombres de mon histoire.
Invité
Trombi ?
numero27
t'ain mec t'as 5000 boules, va chez le merlan !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
chix4free a écrit :
Axlslash a écrit :
A l'étage chez Acoustic Guitar !!

Tu t'es acheté quoi finalement ?

Une Taylor !

C'est là bas que t'as acheté ton Hummingbird ?

C'est le plus beau coin acoustique (avec centrale guitare gallery, mais plus diversifié que chez Acoustic...)
Une Ibanez 7 cordes prestige ou une Invictus, une bonne tête à lampe avec un bon cab en 4*12, une nouvelle basse pour le frangin et plein de médiators Franchement, si j'avais 5000 balles à claquer en matos, je pleurerais ! ( de joie )

Chanceux, fais en bon usage !
Chaussette.
JumpingJack
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :
Un message de beurp's pour Zepot que je transmets.

Citation:
Donc, mon conseil, habille toi correctement... pour 5000 euros, tu peux te payer de belles boots, un ou deux costard haut-de-gamme sur mesures, et une session chez un grand coiffeur parisien... avec ça tu peux enculer les BBbrunes...

Bafouant les préceptes Beurpsiens, j'ai cédé aux demandes de ma latina qui insistait pour me couper les cheveux, pour un résultat esthétiquement assez douteux... entre Mireille Mathieu et Jacquouille la Fripouille... Ça m'a ramené à l'époque de mes 15 ans, où, fraîchement débarqué en France et livré à moi-même, je décidai, après 3 mois à voir ma vue baisser, de me couper les cheveux avec mes ciseaux à papier, devenant ainsi l'objet de la risée de tout mon internat (on m'appelait Mowgli).

Comme quoi on ne prend jamais assez au sérieux la sagesse du maître, bien fait pour moi.
T'es con ! Et ton image de rock star bordel, faut la soigner !

Bon, maintenant : photo !
Olivier
Je suis contre.
allez, c'est pour une bonne cause !
Chaussette.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
oliolo a écrit :
Je me ferais construire une guitare classique 10 cordes en olivier par un ami.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tien je suis allé aujourd'hui à l'atelier Pappalardo.
Et j'ai pu tester différentes guitares, dont une C1 à 4800€ (que je vais sans doute m'acheter).
Y'a pas à dire, de la belle lutherie comme ça, ça vaut largement le prix

Et je sais de quoi je parle, j'ai du gibson (dans un autre registre certes) chez moi et c'est juste incomparable...

En ce moment sur bla bla et guitare...