Bla

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
-Un Torpedo evidemment

-Un billet d' avion pour venir me voir

-Rien d' autre , tu as tout ce qu' il faut , talent de guitariste , de chanteur et de compositeur / interprete , corps de rève ( grace a ta methode dérivé de lafay ) , femme fatale , matos de fou . Ca va peut-etre aller là , hein !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
marseillet
CooKieS a écrit :
plein de prostituées roumaines et une ibanez
monsieur a du gout!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
los lobotomys
je te vends mes 2 grattes qui sont etat mint et exceptionnelles et il te reste meme du rab...sinon au prix du neuf , la, ton budget est explose depuis un bail !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
Une Lepape SG Junior et un Tweed boutique
et si il reste des ronds, une télécaster
milkyway77
Un refin complet de ta LP en honeyburst + refrettage/plani/réglage, une LP Std 2012 et un Plexi/ JCM800 et son 4x12" qui va bien.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eikichi
Un Mesa Rectifier et/ou une ESP Custom Shop

Ou alors j'investirais dans du matos de bassiste (puisqu'on arrête pas de me proposer de jouer de la basse dans divers groupes depuis mes prestations avec Jack's Songs Fight, en remplacement...)
Invité
Zepot on s'en fout de ce que tu vas faire de ton argent de poche !
doogy666
ouais sale riche
stege106
bonjour,

une gibson sg special du début des '60.
Une bonne acoustique, 3000€, et 2000€ pour de faire un pedalboard Strymon (ça va être juste...)
soupesoise03
En tout cas je taperais dans l'occase histoire de limiter les décotes si tu t'aperçois que tu t'es "trompé" et que tu souhaite revendre.
Escalobar
Si tu veux entrer dans la catégorie collectionneur de matos, vas-y, achète.... si tu préfères la musique, paie-toi 3 semaines de résidence dans un studio de qualité : à la sortie, un album....et une expérience précieuse
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Bad Monkey
Du matos polyvalent vu que tu es destiné a devenir pro.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Escalobar a écrit :
Si tu veux entrer dans la catégorie collectionneur de matos, vas-y, achète.... si tu préfères la musique, paie-toi 3 semaines de résidence dans un studio de qualité : à la sortie, un album....et une expérience précieuse

A condition toutefois d'avoir quelque chose à y mettre, ça va de soi... Cela étant, si tu as déjà l'expérience en question, l'amour de la musique (hautement incompatible avec l'acquisition matérielle sans doute) et le réseau professionnel qui va avec? Ca n'existe vraiment pas les musiciens qui aiment les instrumentsl?
Ben.oît
Une Zepot Custom Signature Ultra Limited chez un luthier?
Invendable par la suite.

Une strat CS dans un Dr.Z avec une OD. Zut, ça dépasse.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...