Bla

Rappel du dernier message de la page précédente :
Klodovik
Avec 5000 euros je prendrais une Yamaha SG 3000 Gold, une SG 2000 blanche, une SG 1000 noire et une SG 1500 cherry sunburst pour tenir compagnie à ma SG 2000!
muse59
  • Custom Cool utilisateur
5000 euros de matos...hhmmmm

Une gibson SG junior ( celle de 2006/2007 )
un vox ac30
Un fender rhodes
Parker fly deluxe

Et si il me reste un peu d'argent :
une lovetone meatball ( surement inutile pour moi, mais tellement kiffant )
Bad Monkey
Les meatballs de l'Ikea sont assez economiques...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Final Sky
Mes 5000€, de toute façon, vont partir en impôts...

Sinon, une SG Maestro VOS et une Hummingbird
Utilisateur de Micros pour Guitare...
M.Twirly
5000€...

euh... j'ai mes amplis, j'ai ma tele de scène, j'ai ma strat de canapé...
allez pour voir je m'achète ces trucs de chez strymon pour voir si c'est bien, et une telecasteel de chez loic pour voir si c'est bien.

(je fais réparer ma tissot qui fait la gueule et je remplace mon objectif grand angle préféré plein de champignons)

et deux mois après, quand j'en ai marre, je revends tout et je cherche d'autres idées.
numero27
à Bergame, l'ami à Bergame quand on est français.
tiens d'ailleur j'avais une copine là bas, me demande si notre mauvais singe l'a pas déjà croisé après tout c'est pas trop grand comme bled.

Bref pour moi avec 5000E, une SG jr ou special debut 60's et un bon ampli, avec le reste un abonnement dans un studio de repet pour pouvoir jouer fort et mal, ce que j'ai pas la possibilité de faire chez moi.

Pour Zepot, pour sa zik je prendrai
- une pédale Bogoss character series modèle "Joie de vivre",
- une bonne strat ou télé histoire d'avoir un truc vraiment différent de la LP.
- 500 E de cadeaux à la brésilienne afin d'assurer son attachement aux sandwich grecs
- avec le reste une grosse fete Gcom, avec plein de nanas de la bonne zik et bar a cocktail à gogo.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Un message de beurp's pour Zepot que je transmets.

Citation:
Plutôt que de claquer stupidement de la thune dans du matos qui ne sert a rien (et il suffit de fréquenter ce forum pour voir que les gens qui ont le plus de matos ici ne branlent rien avec, et ne branleront jamais rien avec et dans l'absolu n'ont jamais rien branlé avec , a part dans leur salon) Et dans cet esprit, le public qui se déplace aux concerts est encore plus con, il n'en a rien a foutre du son... le public, il veut un beau mec écorché comme toi... tu pourrais jouer sur un valvestate, ça ne changerait rien...
Donc, mon conseil, habille toi correctement... pour 5000 euros, tu peux te payer de belles boots, un ou deux costard haut-de-gamme sur mesures, et une session chez un grand coiffeur parisien... avec ça tu peux enculer les BBbrunes... à ce propos, j'ai parlé de toi et de MMC au dirlo du Midem ce WE... Enfin bref, l'important, c'est les fringues et la cohérence esthétique, pas les Gibson ou les Fender à la con de beaufs.

Edit : au réveil ce matin il a surtout insisté pour que Zepot fasse un don a l'Unicef pour que les enfants cambodgiens aient droit a l'éducation et il aime bien cette photo.

Il m'a aussi dit que pour acheter une guitare acoustique neuve (type des trucs de beauf Gibson comme les Hummingbird), faut vraiment être con ou ne pas savoir s'en servir, une acoustique ça met minimum 10/20 ans pour s'ouvrir et donner son potentiel
Voilà, fin de citations je ne le citerai plus. On a dîner (enfin dîner, c'est plutôt boire avec lui) ensembles hier soir, j'ai mal à la tête. Il me saoul au propre comme au figuré.
stach stach
Blow Up a écrit :
Un message de beurp's pour Zepot que je transmets.

Citation:
Plutôt que de claquer stupidement de la thune dans du matos qui ne sert a rien (et il suffit de fréquenter ce forum pour voir que les gens qui ont le plus de matos ici ne branlent rien avec, et ne branleront jamais rien avec et dans l'absolu n'ont jamais rien branlé avec , a part dans leur salon) Et dans cet esprit, le public qui se déplace aux concerts est encore plus con, il n'en a rien a foutre du son... le public, il veut un beau mec écorché comme toi... tu pourrais jouer sur un valvestate, ça ne changerait rien...
Donc, mon conseil, habille toi correctement... pour 5000 euros, tu peux te payer de belles boots, un ou deux costard haut-de-gamme sur mesures, et une session chez un grand coiffeur parisien... avec ça tu peux enculer les BBbrunes... à ce propos, j'ai parlé de toi et de MMC au dirlo du Midem ce WE... Enfin bref, l'important, c'est les fringues et la cohérence esthétique, pas les Gibson ou les Fender à la con de beaufs.

Edit : au réveil ce matin il a surtout insisté pour que Zepot fasse un don a l'Unicef pour que les enfants cambodgiens aient droit a l'éducation et il aime bien cette photo.

Il m'a aussi dit que pour acheter une guitare acoustique neuve (type des trucs de beauf Gibson comme les Hummingbird), faut vraiment être con ou ne pas savoir s'en servir, une acoustique ça met minimum 10/20 ans pour s'ouvrir et donner son potentiel
Voilà, fin de citations je ne le citerai plus. On a dîner (enfin dîner, c'est plutôt boire avec lui) ensembles hier soir, j'ai mal à la tête. Il me saoul au propre comme au figuré.

caribou71
on sent le potentiel des réunions familiales !

J'aime !
Bad Monkey
chix4free a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Les meatballs de l'Ikea sont assez economiques...

On imagine que ça doit poutrer les dimanches après-midi en famille à Bergamo !

En effet, mais c'est ma belle-mère qui cuisine souvent le dimanche, , l'unique problème c'est les portions... On est 6 et elle cuisine pour 12

Heureusement que j'ai la Wii Fit!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
Beurp's bobo via le frangin a écrit :

évidemment des fringues ! qui changeraient du jean noir et du tee shirt noir !
et une ponceuse pour virer cet horrible dégradé cherry beurk sur ta LP
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Et Zepot il fait quoi comme musique à la base ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Papich
  • Special Supra utilisateur
renaxo a écrit :

Il shred.
phatatrax
stach stach a écrit :
Papich a écrit :
renaxo a écrit :

Il shred.

non, il altershrede

En ce moment sur bla bla et guitare...