Un message de beurp's pour Zepot que je transmets.
Citation:
Plutôt que de claquer stupidement de la thune dans du matos qui ne sert a rien (et il suffit de fréquenter ce forum pour voir que les gens qui ont le plus de matos ici ne branlent rien avec, et ne branleront jamais rien avec et dans l'absolu n'ont jamais rien branlé avec , a part dans leur salon) Et dans cet esprit, le public qui se déplace aux concerts est encore plus con, il n'en a rien a foutre du son... le public, il veut un beau mec écorché comme toi... tu pourrais jouer sur un valvestate, ça ne changerait rien...
Donc, mon conseil, habille toi correctement... pour 5000 euros, tu peux te payer de belles boots, un ou deux costard haut-de-gamme sur mesures, et une session chez un grand coiffeur parisien... avec ça tu peux enculer les BBbrunes... à ce propos, j'ai parlé de toi et de MMC au dirlo du Midem ce WE... Enfin bref, l'important, c'est les fringues et la cohérence esthétique, pas les Gibson ou les Fender à la con de beaufs.
Edit : au réveil ce matin il a surtout insisté pour que Zepot fasse un don a l'Unicef pour que les enfants cambodgiens aient droit a l'éducation et il aime bien cette photo.
![]()
Il m'a aussi dit que pour acheter une guitare acoustique neuve (
type des trucs de beauf Gibson comme les Hummingbird), faut vraiment être con ou ne pas savoir s'en servir, une acoustique ça met minimum 10/20 ans pour s'ouvrir et donner son potentiel
Voilà, fin de citations je ne le citerai plus. On a dîner (enfin dîner, c'est plutôt boire avec lui) ensembles hier soir, j'ai mal à la tête. Il me saoul au propre comme au figuré.