Bla

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Sinon changer le pognon en or c'est à la mode.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
chix4free a écrit :
En fait personne n'a compris, mais ZePot n'en a strictement rien à foutre de ce que vous feriez ou suggérez qu'il fasse avec les 5K€. Ce daubic est à finalité narcissique et auto-moussante pour vous faire part du fait qu'il est désormais un artiste professionnel, puisque rémunéré. Les gens bien "introduits" savent déjà que les 5000 boules financeront une Tele Deluxe, un Torpedo et une Gibson acoustique.

Peut-être, mais est-il intègre?
lo-fi reup
Moi je fais venir jay mascis pour jouer dans ma ville dans un petit bar

Parce que consommer pour consommer...bof... soutenons la décroissance!
didithegrave
Sodium a écrit :

La musique c'est du partage et des rencontres, pas de l'auto-suffisance à contempler un objet qui n'a d'autre histoire que la pièce dans laquelle il est entreposé

Je me permets de sortir les meilleurs morceaux de l'Hypocrite Pop

J'aime bien la logique ici, les gens passent leur temps à acheter du matos et à l'exhiber sur ce site, ils ont un modèle de guitare en 10 exemplaire et 20 amplis à lampes dans leur "coin guitare" et que dès quelqu'un n'a pas de scrupules à dépenser une somme exclusivement en matos, "ah non maaan, faut pas, l'argent c'est pipicaca, les voyages c'est la plus belle chose avec le sourire d'un enfant et la consommation c'est vilain."

Vous pouvez pas aller au diable ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
doublon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
Il me manque une pelle comme ça

et comme ça

Je crois que je suis peu ou prou dans le budget

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Je ne demande pas quoi acheter, depuis le temps que j'attends cette thune j'ai eu le temps de réfléchir... Le but de ce topic est simplement de partager nos trips.

Pour l'instant, j'ai une LP Standard, une acoustique Seagull et une basse Squier injouable.

Je compte acheter :

Une bonne acoustique (Gibson, probablement)
Une bonne Fender
Un ampli Fender

Il s'agit essentiellement d'équiper mon groupe, ce sont des achats utilitaires, à part la Gibson, là je me fais plaisir.

J'aurais plein d'autres trucs à acheter : une bonne basse, par exemple.

Didi > J'ai eu une phase d'achat de matos d'enregistrement il y a quelques années, j'ai dû tout revendre une fois à Paris, par manque de thune. Il me reste une bonne carte son et quelques micros dynamiques, ça suffit pour l'instant. Je retiens ton magnéto dans un coin de ma tête, en tout cas, je n'ai jamais vraiment aimé le numérique pour enregistrer.
caribou71
pourquoi être bloqué sur Gibson pour l'acoustique ?

Quand on peut tapper dans le Collings, Santa Cruz, etc ?
Invité
caribou71 a écrit :
pourquoi être bloqué sur Gibson pour l'acoustique ?

Quand on peut tapper dans le Collings, Santa Cruz, etc ?

Tiens ils ont arrêté de fabriquer des planches de skate ?
caribou71
vermine

on ne rigole pas avec le plaisir, heu les Santa Cruz

caribou71
si il vieillit aussi mal que lui, j'éviterais

Sinon les Gibby acoustique je veux bien, mais alors les série custom, pas les séries standard, pour avoie une J45 std, c'était vraiment dégeu niveau finition, et le son n'avait rien d'exceptionnel au final.
Invité
Page c'était Martin c'est ça ?

Keith, le mec qu'on aurait déjà dû enterrer une bonne centaine de fois, mal vieillir ??? Un peu de sérieux...
SharkFood
Avec 5000€ à claquer d'un coup dans du matos, je te suggèrerais d'en profiter pour t'acheter THE gratte qui te fai bander depuis des années et de ne pas t'éparpiller à acheter 3 grattes, 2 amplis, 152000 médiators ou que sais-je...
Tu n'auras peut-êter pas d'autres occasions d'avoir cette somme d'un coup pour du matos....
Mais tu peux aussi acheter 50 squier et une ponceuse et les revendre dans 10 ans en les estempillant "vintage, relic.." et autre conneries du genre.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
caribou71 a écrit :
vermine

on ne rigole pas avec le plaisir, heu les Santa Cruz

Je ne connaissais pas cette marque

Faut dire aussi que mon niveau de jeu fait qu'à chaque fois que je pose les mains sur une acoustique j'ai envie de pleurer. C'est quand même vachement ingrat comme instrument
Invité
chix4free a écrit :
Faut pas dire ça Ad, c'est pas compliqué d' "avoir l'air" avec une acoustique

Traumatisme des années de guitare classique en académie et des examens devant un jury de professeurs aussi avenants que des officiers de la Stasi
Klodovik
Avec 5000 euros je prendrais une Yamaha SG 3000 Gold, une SG 2000 blanche, une SG 1000 noire et une SG 1500 cherry sunburst pour tenir compagnie à ma SG 2000!

En ce moment sur bla bla et guitare...