Bla

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix4free a écrit :
wabo a écrit :
bref mois je me ferais greffer des seins pour pouvoir me les tripoter sans demander la permission à madame

Rassure-toi, vous n'êtes pas seuls
Oui enfin, vous n'êtes pas si nombreux que ça non plus à avoir ces idées tordues, hein... moi je préfère toucher ceux de madame, même si le tripotage est soumis à permission...
Bad Monkey
Je crois que je commencerais par rembourser quelques dettes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lin3k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lin3k
    le
Je mettrais une partie de côté pour rembourser mes derniers GAS, pis ensuite je ferais une bonne grosse isolation acoustique tout autour de ma piaule, une tripottée de pédales pour m'amuser et pour finir un ampli tout lampes (me demandez pas quoi, j'en sais rien xD)
Lao Tseu
Une 2203 ou JMP 1959 avec le meilleur atténuateur de puissance existant, retubé/révisé et auquel j'ajoute une boucle d'effet (tant qu'à faire), avec l'excellent 4*12 qui va bien! Avec ce qui resterait je sais pas trop, une guitare bien couillu vintage qui sonne le feu de dieu, mais je prendrais le temps de choisir! Ou alors une bonne isolation pour ne pas trop pousser l'atténuateur ou de quoi m'enregistrer je sais pas!

Aussi je prévoirais un budget pour des cours de guitare !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Malheureux, pas de boucle d'effets sur ces amplis ! Wet-dry ! Le wet-dry c'est maintenant !
didithegrave
Les Pampers, c'est maintenant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :

T'as déjà claqué tout ton chèque gabonnais?
aragorn_rp
Je revends ma Guitare actuelle comme ça j'aurais 10000€ à dépenser.... Ou garder... Ou.. Que sais je encore....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
ZePot a écrit :
si vous aviez 5000 boules à claquer en matos, qu'en feriez-vous ?

J'irais voir l'artisan fabricant d'amplis qui bosse pas loin de chez moi pour spécifier avec lui l'ampli qui irait le mieux pour ma Rick. 1500 boules grand grand max, et c'est plié. Puis j'achète quelques lampes histoire de pallier à toute éventualité.

Puis j'achète une Wet Reverb stéréo, une ou deux pédales EHX pour le fun, et je garde le reste au chaud pour l'utiliser un peu plus tard quand d'autres idées ne manqueront pas de pointer le bout du nez.
Bad Monkey
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :

T'as déjà claqué tout ton chèque gabonnais?

C'est ça de perdre au poker face à des mecs du Mossad...

Je ne joue pas au poker car je ne suis pas doué , par contre au bowling j'assure! mais au Gabon il n'y a pas de bowling
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Dépenser pour dépenser c'est la meilleure façon de revendre / ne pas utiliser le matos rapidement ...

A ce prix là autant chopper une bonne acoustique et utiliser le reste pour voyager un maximum !
La musique c'est du partage et des rencontres, pas de l'auto-suffisance à contempler un objet qui n'a d'autre histoire que la pièce dans laquelle il est entreposé

Ce que je veux dire c'est que y'a pas de limite qui dit "à partir de tant dépensé, j'ai du bon / assez de / ce qui correspond à mon niveau côté matériel"
C'est une belle somme 5000 € et si tu demandes "quoi acheter" tu fais déjà erreur à mon sens, quitte à dépenser autant que ce soit des voyages et des souvenirs ! Ca, ça ne perd jamais de valeur
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
shlecks
phatatrax a écrit :
http://forum.aufeminin.com/forum/pratique1/__f27078_pratique1-Ou-placer-mes-5000-euros.html

une nana qui se pose les mêmes questions que toi, peut-être une piste

Elle et sa banque, elle dit que ça fait 3 ! Voir comme ça comme elle sait compter, je suis même pas sur qu'elle les ait, ses 5000 euros Et pour revenir au topic en espérant que l'auteur qui l'a initié les possède bien, ses 5000€, je lui conseille de pas trop attendre longtemps car à l'allure ou les choses dérapent en Europe, vu qu nos dirigeants sont un peu comme cette dame pour qui 1+1 = 3, je pense qu'il vaut mieux matérialiser son épargne que la conserver dans des comptes qui vaudront peanuts dans moins que l'on croit.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Si tu sais pas quoi faire avec 5'000€, c'est que tu as pas besoin de les dépenser.
A garder, donc, pour quand tu seras.

Sinon, pour ma part..

Strymon Timeline, Strymon BlueSky, Strymon Flint,
Yahama HS80M, Focusrite Saffire 24 Pro,
Peerless ou une Hofner typé Jazz,
Ashdown Radiator,
Et le reste, je place pour un éventuel coup de coeur..
Le Heyd
Sinon changer le pognon en or c'est à la mode.

En ce moment sur bla bla et guitare...