Kakounding a écrit :
Je viens d'apprendre qu'hier, a la finale de la Star Academy, ils ont passé en musique de fond The End, de THE DOORS.
...
D'abord, j'admire ton courage:avouer que tu connais des gens qui regardent Star Academy, c'est oser. Tas pas peur que plus personnes ne te parlent ?
Ensuite, tu n'as pas du lire le mode d'emloie de ta TV, c'est un peu comme une guitare, on peut jouer au tennis avec, mais c'est pas prévu pour (on peut aussi jouer de la gratte sur une raquette, mais c'est un autre débat).
Alors, voici le mode d'emploie de ta télé: d'abord il faut acheter l'instrument indispensable le lecteur de DVD (c'est un peu comme la gratte electrique sans ampli... C'est les 2 ou pas). Après t'allume ta tv, tu mets le dvd collector de chuck norris (ou JC Van Damme) et tu profites !
Et les chaines comme TF1, France2, RTBF, ... ? C'est juste pour régler l'image et le son !
Et sinon, je suis d'accord avec tout le monde, depuis que j'ai une guitare, je méprise tout le monde (keske ça sera quand je saurais jouer ???)
Si vous êtes arrivé ici, je suis d'accord avec vous: ce poste était parfaitement inutile !