Gardoo a écrit :
-OUI, j'affirme que la Star Ac' c'est de la merde: quand je regarde le nombre de zicos qui galèrent pour sortir du lot, tous mes potes de conservatoire qui bossent 15h00 par jour pour décrocher une place au Conservatoire de Paris, ça me dégoûte de voir des p'tits br**leurs sélectionnés sur des critères purement physiques, être chaperonnés afin d'être propulsés comme "pseudo-chanteurs" au bout de 2 mois.
T'affirme que Starac c'est de la merde ... super, toi, tu prends pas pour de la merde ... t'arrives à juger les gens et decider que c'est de la merde ... en faire une generalité ... formidable ... j'affirme donc en lisant tes posts que t'es un sacré boulet ... j'ai pas le droit ? Rhhhooo zut, c'est vrai que je n'ai pas le meme complexe de superiorité qui me peremt de fauire de telles affirmations ... j'ai aussi des potes qui sont zicos pro depuis plus de 15 ans et AUCUN (je ne dis bien AUCUN) ne se permet ce genre de jugement ... meme si ils galerent ... mais bon, faut croire qu'à l'inverse de toi, on n'a pas le monopole du bon gout (j'en suis tres attristé, comme tu peux t'en douter) ... peut-etre que ces pseudo-chanteurs ont bossé avent de savoir chanter et danser correctement (là je ne te parkle pas des compos qu'ils chantent ... mais de leur technique) ... au fait t'aurais le niveau de gratte aussi important que le niveau de chant de Nolwenn, tu dois sacrement bon ... mais bon, comme elle a jamais travaille, elle ne le merite pas ..
Citation:
-Jimmy Page reste un GRAND guitariste, et donc pas touche, surtout quand c'est un raté recyclé en rappeur qui fait les reprises (il y a quelques années Puff Daddy était encore en train de vendre de la cocaïne à des gamins de 12 ans...).
Facile de critiquer Puff Daddy en disant que cette reprise c'est de la merde ... mais bon Jimmy Page etait grave partant pour cette reprise ... t'es pas au courant ? Jimmy Page joue dans le clip de Puff Daddy ... Tu crois qu'on l'aurait filmé à son insu ? Bah oui t'aimes pas le rap, ça se voit (et moi non plus d'ailleurs) mais je ne me permettrait pas de critiquer des mecs comme Puff Daddy, Dr Dre ou autre car ils bossent comme des tarés meme au niveau des productions, meme si on n'aime pas (ce dont je fais partie) je respecte parceque dans leur job et leur style, ce sont des references ...
Citation:
-OUI je me permet de dire que certains trucs sont de la merde: avec du matraquage médiatique tu fais écouter n'importe quoi à m'importe qui, sauf à un musicien! La musique, c'est avant tout 99% de travail. Ayant passés 12 ans sur ma gratte, je sais reconnaître là où est le travail. Si il n'y a pas de travail derrière une compo, ça ne mérite pas d'être écouté, ça ne mérite pas de respect.
T'a raison, la musique c'est enormement de travail ... et ces gens ont bossé .. encore une fois, t'as le droit de pas aimer mais là ... je suis attéré de voir autant de manque de respect, limite du racisme ... j'ai aussi 11 ans de gratte derriere moi, et g 10 000 fois plus de respect pour des artistes, meme si je n'aime pas ce qu'ils font ... C'est koi ton tripc'est "je me prends pour quelqu'un de superieur pour dire tel ou tel truc c'est de lamerde" ... je te trouve vraiment pitoyable et pathétique (et d'autres posts de ta part me font vraiment aller dans ce sens) ... au fait t'as fait des compos tellemnt plus geniales toi ? Oui, je serai curieux de les ecouter ... t'as pas de succes avec tes compos genial ...barf, tout le monde est trop con pour apprecier ton genie ? Ou peut-etre que t'es mauvais ... ah zut, c'est vrai, ça ne peut pas rentrer dans ton schéma ... je suis sûr que tu te prends pour une star devant ton petit monde, tu penses que tu casses pas mal de monde avec tes posts où tu penses detenir la verité ... non, tu me fais bien rire, et le manque de tolerance ou d'ouverture d'esprit sont bien la marque des mauvais artistes ... quant au point de vue humain, je me tairai car on n'a pas le droit d'etre vulgaire ... de toute façon tu t'en fous, t'as du decider que je suis con donc c'est que ça doit etre tres vrai aussi ...
Allez va, retourne dans ta bulle, continue à cracher sur ec que t'aime pas, prends toi pour une superirité intellectuelle et culturelle et amuse toi bien ...
maintenant je
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.