Blasphème ou indifférence?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
bullfrog a écrit :

qui ça est ce groupe de noeuds

Et ça se dit auteur (scénariste) de BD

bullfrog a écrit :

qui va se faire écraser par la machine "doumé bullfrog blues and the lonestar band ?

Impossible. Notre côté chant totalement faux, incapacité à tenir le tempo et côté décalé est imbattable.

Et puis, nous, on a déjà des vidéos clips

bullfrog a écrit :

t'as coupé tes cheveux,

Et puis quoi encore? Mes cheveux, c'est ma liberté

bullfrog a écrit :

t'as musclé tes mollets ?

J'ai recommencé à faire du sport
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Je prends la conversation un peu au milieu, mais je tenais à vous dire que PERSONNE vous oblige à regarder TF1 et ses daubes crétinisantes.

Ouais c'est à peut pres aussi ce qu'on se tue à dire depuis le debut
mais pour certain le simple fait que ça existe les empeche de dormir
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je prends la conversation un peu au milieu, mais je tenais à vous dire que PERSONNE vous oblige à regarder TF1 et ses daubes crétinisantes.

Ouais c'est à peut pres aussi ce qu'on se tue à dire depuis le debut
mais pour certain le simple fait que ça existe les empeche de dormir

Je propose une reprise de Diam's et de Nolwenn, pour nos prochaines reprises ... on fera des speciales dedicaces comme ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
c'est qui Diams?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
Ouééé !! On se fait "Cassssssééééééé..uoohh casssééééééééééé" Remarque...
pour trouver une chanteuse c'est pas compliqué y en a 30 millions en France depuis la starac
Maldav97
molodoi a écrit :
c'est qui Diams?

"....j'sais k'chui pa une bomb' latine dj....j'sais k'chui pa une bomb' latine dj.......laisse moi kiffer la valse avec mon mec.....chui pas d'humeur a's'kon m'prenn la tête......"
UP THE IRONS !
molodoi
je veux bien une chanteuse à condition qu'elle n'oublie pas de venir aux répet'

PS: à nouveau, c'est une private joke
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
molodoi a écrit :
c'est qui Diams?

c est une grosse morue qui met des "s" a la fin de chaque mots au singulier
un grosse ruppine qui se la joue bad girlssssssssssssss ! yo represente le 16 eme en force; ouaichhhhhh speciale déd a tout mon possie et a tout les lascars et a tous les clandés qui gallerent dans'l 16
Invité
Moi le préfère Dash 2 en 1 à Diams...
molodoi
Maldav97 a écrit :
molodoi a écrit :
c'est qui Diams?

"....j'sais k'chui pa une bomb' latine dj....j'sais k'chui pa une bomb' latine dj.......laisse moi kiffer la valse avec mon mec.....chui pas d'humeur a's'kon m'prenn la tête......"

Je vois un peu le style

T'en sais des choses Maldav :mdr:
Biloute
C'est "Kiffer la Vibe" nan ?? parceque je crois pas qu'elle sache ce que c'est la valse
molodoi
c'est quoi la "vibe"?
Biloute
La Vibe !!!! rohh l'aut t'es un vrai Jean-Mi toi !! La Vibe tu vois !! T'as un pur son qui dechire quoi !
tu vois bah le pur son il te fait kiffer sa race et la tu la sent la vibe !!!
molodoi
8O j'ai tjrs pas capté ce que c'est
Invité
La vibe, c'est un composé chimique qui permet de laver plus blanc que blanc et en plus il est an-ti-re-dé-po-si-tion. Grâce à Diams votre tête est toute propre toute vide...

En ce moment sur bla bla et guitare...