Bonamassa à l'Olympia !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 25 Nov 2009, 00:05
de tous les passants sur le topic, certains d'entre vous se tentent a jouer sa musique, des videos sur youtube???

Je pense preparer une version un peu simplifier ou improviser de so many roads qd j'aurai un moment pour enregistrer.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah, la double manche dont un seul est utilisé.

Ca c'est la marque des guitar-heroes.
(Rarement entendu un aussi bon son de piezo d'ailleurs.)

J'étais au concert de Cléon hier. Je ne savais pas trop quoi en attendre et c'était bon.

Et je dois dire, au vu du public très axé blues-rock de base, que la présence de la (ou des, la double ressemble furieusement aussi) MM Petrucci m'a fait plaisir, mais à un point que vous n'imaginez pas.
lemgement lemg
Little Wing 78
Coxrox a écrit :
contente que ça te plaise alors

Effectivement, bien que je n'ai pas eu la possibilité de m'y rendre...

J'ai decouvert le personnage au gré de youtube, à l'époque où il jouait sa Strat Gold. Je ne savais de lui qu'on le comparais à un digne héritier de SRV. J'ai pas mal accroché sur certains titres et notament sur ses phrasés (Had to cry today, bridge to better days, et j'en passe...).

Parallèlement, j'ai investi dans "balad of John Henry" et je n'ai pas été décu. D'ailleurs, l'album tourne en boucle dans le mp3 pour aller au bureau avec une préfèrence pour "Happyer Time" que je trouve excellente
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'étais à l'Olympia. Je suis venu exprès de Toulouse où je l'avais vu l'an dernier. Superbe concert. Quel guitariste, et quelle inventivité dans les solos. Comment peut on dire qu'il y en avait trop ?? C'était superbement dosé et bien équilibré. Aller voir un guitariste de ce niveau et lui reprocher qu'il en donne trop à son public; c'est à ne rien y comprendre. Enfin, il faut de tout pour faire un monde. Moi en tout cas je ne regrette pas mon voyage. Je me suis RE GA LE !!!
JPi
Merci à Coxrox pour les photos.
Est ce que quelqu'un aurait les tabs (guitar pro) de "So many Roads" version Joe Bonamassa ?
JPi
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
ouais je viens de la recevoir en version papier donc faudra attendre que j'embarque ca au boulot pour scanner tout ca... et faire partager aux interesses, excelente tab en plus de la version live from nowhere
ed_wood
Je devais allé le voir à lille, mais en fait non.
En tous cas le bonhomme a des super amplis. (et il y a un Jubilee qui est la aussi, très bon ampli aussi, mais à coté des autres ça m'a fait rigoler)
Little Wing 78
mica51 a écrit :
ouais je viens de la recevoir en version papier donc faudra attendre que j'embarque ca au boulot pour scanner tout ca... et faire partager aux interesses, excelente tab en plus de la version live from nowhere

Perso, ca m'interesse.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
nico TZEN
Little Wing 78 a écrit :
mica51 a écrit :

Perso, ca m'interesse.

+1, merci d'avance
gawaine
+2, même ! ; )
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
demain promis j'amenes la part au boulot pour scanner tout ca.
Invité
+3
Little Wing 78
mica51 a écrit :
demain promis j'amenes la part au boulot pour scanner tout ca.

mica51
  • Publié par
    mica51
    le
ca se presente mal, j'ai oublie les feuilles chez moi ce matin ... je peux faire des photos mais ca va pas etre top ... donc semaine prochaine les enfants, va falloir etre patient
Little Wing 78
Ca marche

• Publié par
    olivos
    le
+1

J'étais au concert à l'Olympia ce lundi et n'en revient toujours pas

Un grand merci à COXROX pour les photos car du balcon avec mon portable j'ai rien pu faire.

Un concert que je ne suis pas près d'oublier.

En ce moment sur bla bla et guitare...