Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bowling for Columbine

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
mais en plus il a du vocabulaire c'est bien ca k:
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi

t'as tjrs l'expression qui tue Spindizzy.. Ca me fait marrer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ed Ved
Mais t'en a de sacré vanne, ca doit dechirer a la recré
StratMatt
Ed Ved excuse moi mais le gros ****** on se demande c ki hein. Deja dans un autre topic tu m'a insulté de con et d'autre choses a plusieures reprise sans que je n'ai moi meme elevé la voix. Tu te tappe la honte ! Dsl mais c grave ton cas, si tu es obliger de t'exprimer comme ca pour te faire comprendre ben va voir ailleur tu n'as rien a faire ici.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
spindizzy a écrit :
tu sais on peu faire tenir plus de connerie en moins de mots encore :


ED VED

voila c'est fait


Hey Dark Trooper, pour une fois que le topic est traiter avec un peu de serieux...n'apelle pas pas les emmerd...Je n'en ai entendu que du bien mais je suis d'accord avec Keogh...rester objectif et ne pas se faire influencer par qui que ce soit
Ed Ved
Une belle utopie Kings card, etant donné que les gens ne voit que les mauvais quant ca les arrange, et que les bon coté quant ca les arrange. Et comme etre anti americain a toujours été le top chez tout bon beauf franchouillard qui se respect...
King's card
Ed Ved a écrit :
Une belle utopie Kings card, etant donné que les gens ne voit que les mauvais quant ca les arrange, et que les bon coté quant ca les arrange. Et comme etre anti americain a toujours été le top chez tout bon beauf franchouillard qui se respect...


lol, que dire de plus?

A si, aprend à lire...
Ed Ved
Oui Milk, je sais mais ce genre de propos me degoute ! Et comme certain ici n'attende qu'une chose, c'est que je l'ouvre pour me tomber dessus alors que ca ne les regarde pas, c'est difficile de rester calme...
Ed Ved
Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
peavy
  • #24
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 21:26
je l ai vu et sincèrement ca fait peur...
le plus incroyable c est la mise en parallèle entre les 2 villes américaines et canadiennes, simplement séparées par un fleuve, mais pourtant si différentes de part l'ouverture d'esprit des habitants et les traitements médiatiques...
en tout cas je vous conseille l excellent reprise de Joey Ramone "What A wonderful world"
et pour info sur le site de michael moore le dessin animé "Bowling for columbine" est en ligne...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
King's card
Ed Ved a écrit :
Oui Milk, je sais mais ce genre de propos me degoute ! Et comme certain ici n'attende qu'une chose, c'est que je l'ouvre pour me tomber dessus alors que ca ne les regarde pas, c'est difficile de rester calme...


Soit moins agressif alors, le respect ça se merrite, et ici tu n'es qu'un newbie...
Ed Ved
Je dis ca justement parce que je l'ai lu. Ensuite, j'ai passé quelque temps aux etats unis, ce que la plupart des gens qui parle des americains ici n'ont jamais fait. Donc je pense etre en mesure de parler de certaine chose avec un peu plus d'objectivité. Je ne repete pas betement ce qu'une marionette dis..
keogh
  • #27
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 21:32
Trop FORT l'avatar et la dédicace de Peavy aux couleurs du "Dude" de "The Big Lebowski"!!!! k:
StratMatt
Si ttes les marionettes pouvaient faire le meme boulot que Moore le monde ne s'en porterais que mieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Mickael Moore qui fait un film sur les etats unis, c'est comme si Jose Bové faisait un film sur la France, avec la meme objectivité. Et le meme publique. =)
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 21:37
Tu as tort de t'enflammer ainsi Ed Ved. Le monde n'est pas aussi manichéen que ça. Y pas les BONS et les MECHANTS. La connerie est malheureusement universelle et ce fléau touche aussi bien les Etats-Unis que la France!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...