Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bowling for Columbine

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 21:37
Tu as tort de t'enflammer ainsi Ed Ved. Le monde n'est pas aussi manichéen que ça. Y pas les BONS et les MECHANTS. La connerie est malheureusement universelle et ce fléau touche aussi bien les Etats-Unis que la France!!!
King's card
Ed Ved a écrit :
Mickael Moore qui fait un film sur les etats unis, c'est comme si Jose Bové faisait un film sur la France, avec la meme objectivité. Et le meme publique. =)


Et donc toi qui es si informé, t'en pense des USA et de leur politique "mange les autres"?
Ed Ved
Je sui stout a fait d'accord avec toi, je ne dis pas que les usa est un paradis ou tout est beau et parfait. Ce qui me gene, c'est que les gens , en particulier avec les etats unis, ne voit que les mauvais coté, en oubliant tout ce qui ont fait de bien, et en ne parlant uniquement de ce qu'ils ont fait de mal. Par contre, dans certain pays dont je tairais le nom, on parle que du bien, et on occulte le mal, qui est pourtant bien pire qu'ailleurs.
StratMatt
Rien que le fait qu'il soit contre les armes est une bonne chose ! Et ya pas bcp de monde qui se pose la question la bas ya de quoi delirer !! Bové je vois pas le rapport desolé. Ecoutes les 2 discours, y'en a un un peu plus serieux et realiste que l'autre (et de ttes facons ils ne reagissent pas sur les memes choses, du moins pas dans les grandes lignes).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
Kings card : Et donc toi qui es si informé, t'en pense des USA et de leur politique "mange les autres"?

Je ne pense pas qu'ils ait une politique "mange les autres ". Si tu pense le contraire, donne moi des arguments et des exemples.
keogh
  • #35
  • Publié par
    keogh
    le 09 Dec 02, 21:46
Ed Ved a écrit :
Ce qui me gene, c'est que les gens , en particulier avec les etats unis, ne voit que les mauvais coté, en oubliant tout ce qui ont fait de bien


Faut dire que la politique économique américaine a été dans de nombreux cas assez agressive à l'échelle mondiale. Mais bon, on les aime bien quand même les américains...d'où viennent les "vraies" Fender, Gibson et autres hein? On est ici pour gratter nan?
StratMatt
Ed Ved a écrit :
Je ne pense pas qu'ils ait une politique "mange les autres ". Si tu pense le contraire, donne moi des arguments et des exemples.


Ah oui ??? Et le discour officiel : "forcons les a prendre nos exportations, mais bloquons le plus possibles nos importations pour ne pas fragilisé notre economie" ca te semble bien ??? Moi aussi j'aime bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
StratMatt a écrit :
Rien que le fait qu'il soit contre les armes est une bonne chose ! Et ya pas bcp de monde qui se pose la question la bas ya de quoi delirer !! Bové je vois pas le rapport desolé. Ecoutes les 2 discours, y'en a un un peu plus serieux et realiste que l'autre (et de ttes facons ils ne reagissent pas sur les memes choses, du moins pas dans les grandes lignes).


Ta pas compris ce que je voulais dire pour Bové. Ce que je voulais dire, c'est que si tu veux faire un doc objectif sur la france, et que tu prend bové comme realisateur, et ben ca marchera pas. Moore n'est pas objectif.
Maintenant, je vais t'expliquer une chose sur les armes. De notre point de vue, francais, il est clair que la vente libre d'arme est une chose abberante, qui ne peut qu'engendrer meurtres.Nous trouvons cette idée abérante parce que nous sommes né sans armes. Pour les americains, le port d'arme est un droit, inscrit dans la constituion. Ils naissent avec. Si on leur retire ce droit, ceserait comme enlever le droit de voter au femme en france par exemple. Ensuite, les criminels, ceux qui se servent des armes dans le but de nuire, peut importe la loi, ils trouveront toujours un moyen de se procurer une arme. Si on retire ce droit aux americains honete, ils sentiront une forme d'injustice, car impuissant face aux criminels, si il avait besoin de se defendre, au sein de leur maison par exemple.
Ed Ved
StratMatt a écrit :
Ed Ved a écrit :
Je ne pense pas qu'ils ait une politique "mange les autres ". Si tu pense le contraire, donne moi des arguments et des exemples.


Ah oui ??? Et le discour officiel : "forcons les a prendre nos exportations, mais bloquons le plus possibles nos importations pour ne pas fragilisé notre economie" ca te semble bien ??? Moi aussi j'aime bien



Non non stratmatt, ca c'est toi qui en a fait ta propre conclusion. T'es pas objectif.
King's card
Arf, ce que je te dit moi c'est que tout n'est ni bien ni mal, mais quand tu entend parler des bombardements...des bidonvilles juste au dessous des building...ce que je voulait dire dans mon interrogation c'est que je ne suis pas aussi informé que toi, je ne veux pas me la péter sur la marne parce que j'y habite...ce n'est pas mon truc..alors arrête tes enfantillages et parle avec plus d'égard envers les posters
peavy
  • #40
  • Publié par
    peavy
    le 09 Dec 02, 21:55
keogh a écrit :
Trop FORT l'avatar et la dédicace de Peavy aux couleurs du "Dude" de "The Big Lebowski"!!!! k:


Ravi que cela te plaise...
en tout cas si tout le monde était cool et se la coulait douce comme le Duc, je suis sur que Michael Moore n aurait pas eu besoin de faire son film...

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
peavy a écrit :

en tout cas si tout le monde était cool et se la coulait douce comme le Duc, je suis sur que Michael Moore n aurait pas eu besoin de faire son film...
Peavy


1ere parole sensee de ce forum...

Pour le reste, ca tourne plus en discussion de comptoir le dimanche midi a l'heure de l'apero

C'est un site de guitare les mecs. Faut rester cool et non se bouffer le nez pour savoir qui a tord/raison
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ed Ved a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed Ved a écrit :
Je ne pense pas qu'ils ait une politique "mange les autres ". Si tu pense le contraire, donne moi des arguments et des exemples.


Ah oui ??? Et le discour officiel : "forcons les a prendre nos exportations, mais bloquons le plus possibles nos importations pour ne pas fragilisé notre economie" ca te semble bien ??? Moi aussi j'aime bien



Non non stratmatt, ca c'est toi qui en a fait ta propre conclusion. T'es pas objectif.


Oui voila je suis pas objectif ! Va demander aux acieries d'un peu partout sur la planete si c des couilles ! Et ce n'est qu'un exemple (le plus recent pour te faciliter la tache)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
King's card
molodoi a écrit :

C'est un site de guitare les mecs. Faut rester cool et non se bouffer le nez pour savoir qui a tord/raison


Je ne sais plus trop où c'est, mais c'est toi même qui nous a dit que ce salon s'intitulait blabla et que si ça te plaisait pas eh bien tu n'avait qu'à passer ton chemin...

Mais les parloes censées il y en a beaucoup dans le premier post...
Ed Ved
Non ca me fait rigoler, tu fais tes conclusions avec ce que tu en a deduis avec des exemples que tu invente. Donne moi de vrai exemple...
Ed Ved
Kings card :Mais les parloes censées il y en a beaucoup dans le premier post...


T'es pas bien toi...

En ce moment sur bla bla et guitare...