Bowling for Columbine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
doumé a écrit :
thieery a écrit :

Arrête d'assassiner ce pauvre Ed Ved, il est comme il est tu n'y peux rien, moi non plus ni personne d'autre d'ailleurs pas même la médecine. En plus y sont méchants les Irakien, Bush il l'a dit.
.

Ah, vous voyez, je ne suis pas le seul à le penser



Vous avez raison, les americains sont les gros mechants, et oussama et saddam les gentil monsieur ! Vive la france !
thieery
Ed Ved a écrit :
doumé a écrit :
thieery a écrit :

Arrête d'assassiner ce pauvre Ed Ved, il est comme il est tu n'y peux rien, moi non plus ni personne d'autre d'ailleurs pas même la médecine. En plus y sont méchants les Irakien, Bush il l'a dit.
.

Ah, vous voyez, je ne suis pas le seul à le penser



Vous avez raison, les americains sont les gros mechants, et oussama et saddam les gentil monsieur ! Vive la france !

Tu vois tu comprends quand tu veux.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 17:31
Ed Ved a écrit :
Biz: tu dis "Quand un patron prend des risque financierement, c'est pas avec son fric personnel". Ca me fait bien rigoler, tu dis une belle connerie ! La plupart des patrons que je connais, et il y a des pdg dans la bande, c'est avec leur fric que se joue leur boite. Mes parents sont patrons, mon frere est patrons , si il se plante, ils se retrouvent a la rue. Tu dois confondre "directeur de magasin" avec "proprietaire".


Deja si tu ne postais pas systematiquement un truc "injurieux" ( du style tu dis des conneries, t'es con etc) quand t'es pas d'accord ca serait pas mal, on s'enerverait moins. Enfin c'est juste pour la forme...
Deuxio tu devies completement du sujet initial. Quand on parle de gros salaires, de patrons surpayes etc, on parles pas des patrons que TU connais, ni meme du patron de PME ou de l'entreprise du coin qui a tout fait avec son fric mais des patrons de grands groupes ou de grandes enseignes. Mon pere est patron aussi, et je ne parle EVIDEMMENT pas de ces gens la. Un gars comme Messier qui a fait des conneries de gestion, ou comme l'ancien pdg de FT qui a pas fait mieux, ne sera jamais inquiete dans sa vie future, trouvera toujours un job, on s'en fait pas pour eux, ils sont a l'abris pour longtemps. Bonjour la prise de responsabilites. C'est juste ce fait la que je voulais souligner.

Ed Ved a écrit :
Ou est ce que je juge qui que ce soit ?? Je suis justement en train de dire qu'on ne gagne pas sa vie en fonction de se qu'on vaux !

Mea culpa j'ai lu trop vite.

Ed Ved a écrit :
biz :"Un patron qui fait n'importe quoi, il retrouve du boulot rapido et ne voit pas sa vie plus bouleversee que ca. "
Tu crois que c'est aussi simple ?


Non j'ai volontairement exagere. Mais l'idee y est. Ne me dis pas que Bon ou Messier vont pointer au chomage et peiner a nourrir leur famille.
Salade d'Endives
Allez hop je ferme, j'en ai marre des insultes qui fusent.
Tout le monde s'est expliqué, et on peut en rester là.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...